jfklatovsky a écrit:Un ingénieur "ouvert" alors ...
Ca existe

jfklatovsky a écrit:Un ingénieur "ouvert" alors ...
Fireblade07 a écrit:Avec ça, ça sera Bora 35 et Super Record? Ou Shimano Dura Ace électrique et freins à disques?
LionelB a écrit:Je me pose des questions quand au sloping du TT..... 5.5 ca me semble beaucoup. Considerations esthetiques
LionelB a écrit:Il s'agit de 5.5deg et pas de 5.5 cm. Mon velo avec le plus de slope est le Crumpton avec 4.5deg. La sortie de TdS avec 5.5 serait je pense dans les 20.5cm (bien que cette distance ne soit pas sur le schema). Ce qui donne approx 23 ou 24cm en fonction de la hauteur de l'aliante que j'ai oublie.
nficanas a écrit:Sur les FIZIk j'avais mesuré 4,5cm (arione et antares) donc compte presque 25cm
LionelB a écrit:En fait voici un referentiel avec un slope de 5.5deg (c'est le velo de mon frere realise par sebaudet). Il est a mon hauteur de selle. Ca passe plutot bien en fait. je vais peut etre ecouter Mr Kellogg. Je veux bien les photos Olivier.
olivierb a écrit:Il "passe plutot bien" mais avec 1cm de moins (donc 1° de moins) je trouve "qu'il passerait mieux" car avec des tubes fin ca commence a faire une belle sortie de tige de selle et qu'en plus sur ta photo le tube est quasi horizontal
soracabana a écrit:Et la déco?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités