Allez Seb au boulot

Seb-@. a écrit:@ Ricky : tu sais, je peux tout faire, même en quantités très réduites. Mais sois réaliste : si je ne vends que quelques CRL en Campa, à combien devrai-je les vendre ? Bien plus chers, car produits en très petites quantités...
rickyfirst a écrit:Seb-@. a écrit:@ Ricky : tu sais, je peux tout faire, même en quantités très réduites. Mais sois réaliste : si je ne vends que quelques CRL en Campa, à combien devrai-je les vendre ? Bien plus chers, car produits en très petites quantités...
Les personnes en Campa achèteront du Campa. La différence de prix entre un CRL Campa et un Shimano est elle si importante pour une production qui est sommes toutes faibles dans l'absolu ?
thomas a écrit:rickyfirst a écrit:Seb-@. a écrit:@ Ricky : tu sais, je peux tout faire, même en quantités très réduites. Mais sois réaliste : si je ne vends que quelques CRL en Campa, à combien devrai-je les vendre ? Bien plus chers, car produits en très petites quantités...
Les personnes en Campa achèteront du Campa. La différence de prix entre un CRL Campa et un Shimano est elle si importante pour une production qui est sommes toutes faibles dans l'absolu ?
La géométrie du moyeu sera certainement complètement différente.
thomas a écrit:Je sais que c'est possible de garder la meme geometrie mais Seb n'a sûrement pas cette volonté.
samuel a écrit:Un peu d'accord, et les possesseurs de Campa sont peut-être plus amateurs de matériel "exotique". Même CK a fini par se mettre au Campa, donc... Et puis faut pas exagérer non plus, Campa reste bien représenté en route. Simplement la visibilité de la marque est moins évidente car moins présente en première monte .
xadubo33 a écrit:thomas a écrit:Je sais que c'est possible de garder la meme geometrie mais Seb n'a sûrement pas cette volonté.
OUI d'accord......!!! mais à par l'usinage du CRL différent. pourquoi une géométrie différente ???
Rogntudju a écrit:J'ai dû mal comprendre... Il n'y aura ni CRL Shimano 11v ni CRL Campa ?
Fireblade07 a écrit:Dans l'immédiat, c'est ça. Ce qui est dommage car l'avenir c'est le 11v : Campagnolo depuis quelques années, et Shimano depuis peu.
Seb-@. a écrit:Fireblade07 a écrit:Dans l'immédiat, c'est ça. Ce qui est dommage car l'avenir c'est le 11v : Campagnolo depuis quelques années, et Shimano depuis peu.
Arf... tu sais, si je pouvais TOUT sortir d'un bloc, je le ferais. Mais le but n'est pas de tout lancer tous azimuts, il est plutôt de pérenniser et de s'installer dans la durée. En règle générale, j'aime bien prendre mon temps mais je sais où je vais.
Arf... tu sais, si je pouvais TOUT sortir d'un bloc, je le ferais. Mais le but n'est pas de tout lancer tous azimuts, il est plutôt de pérenniser et de s'installer dans la durée. En règle générale, j'aime bien prendre mon temps mais je sais où je vais.
Seb-@. a écrit:Du point de vue des roulements (là on est dans un cas comparable au Sram XX1 de vtt), c'est beaucoup moins critique que pour, justement, le XX1. Les efforts ne sont pas les mêmes qu'à vtt avec un pignon de 42 dents. C'est toujours ça de pris !
philbon a écrit:Bonjour Mr le Créateur Fabricant de beaux et bons moyeux,
où en êtes vus de conception mise sur le marché des moyeux route ???
merci et bonne journée.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités