tomasdev a écrit:neo a écrit:très intéressent merci![]()
avant la dissection que lui est il arrivé ?
rien du tout, mais je m'interesse au carbone, aux technologies utilisées, ... et cette manivelle etait du rab que j'avais, qui n'a pas trouvé preneur![]()
Klarf si tu me lis, oui c'etait ta seconde manivelle
triathletecb a écrit:Salut les gars,
Je vais passer sur un cadre BB68 English, la Clavicula est-il compatible ?
Je l'avais monter au début sur un cadre normal puis sur un BB30 avec l'adaptateur, seulement avec mon nouveau cadre qui est un BB68 je suis perdu dans toutes ces normes et je ne sais plus si il est compatible, si il a besoin d'un adaptateur enfin si vous pouviez m'éclairer ce serait cool
J'hésite également pour l'échanger contre un Clavicula Compact seulement je ne sais pas si sur le compact on peut mettre un 51/39 ?
Merci à vous
cr1_6.1 a écrit:Petit retour de l'adaptation d'un clavicula 110 aux normes BB86 Shimano: entierement pris en charge par THM pour le re-usinage et re-vernissage et le port envoi+ retour par Blue Caps: donc operation compltement gratuite, delai 1 mois environ!
Donc grand professionnalismes des 2 intervenants! bravo!
Au montage sur le Scott CR1 SL avec le boitier BB86 Shimano special Clavicula fourni par Blue Caps a l'ancien tarif en plus avant l'augmentation suite a l'Eurobike , aucun souci, aucun jeu, pas de rondelle ! tout est nickel!
Fireblade07 a écrit:Tu abandonnes le capteur de puissance? Ou tu le mets sur ton mulet pour l'home trainer?
rickyfirst a écrit:Changement de type de pratique
rickyfirst a écrit:J'espère que le clavicula va supporter cette pratique lui qui a 5 saisons de courses.
rickyfirst a écrit:Un cyclotouriste cela ne sort pas lorsqu'il pleut. Pour le panier, j'ai un scooter beaucoup moins pénible pour aller chercher le pain.
cr1_6.1 a écrit:bon montage, en espaerant pour toi que ca aille !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités