C'est vrai que le raccord du tube de selle est particulièrement sympa! Plus que lorsque les haubans viennent "entourés" le tube de selle.
Fireblade07 a écrit:Ah voila de jolis raccords! Y a pas à dire, c'est quand même beaucoup plus beau qu'un générique asiatique![]()
C'est vrai que le raccord du tube de selle est particulièrement sympa! Plus que lorsque les haubans viennent "entourés" le tube de selle.
Fireblade07 a écrit:C'est vrai que le raccord du tube de selle est particulièrement sympa! Plus que lorsque les haubans viennent "entourés" le tube de selle.
Je l'aurais bien vu avec des tubes Reynolds inox..
Ca commence quand tout ca ? La geometrie est faite ?
tu conserve la géométrie de ton premier LeVacon?
Fireblade07 a écrit:Je l'aurais bien vu avec des tubes Reynolds inox..
Nan nan! Je voulais du "vrai" acier, pas un super acier.Ca commence quand tout ca ? La geometrie est faite ?
La géométrie est bien dégrossie. Quand JP commence le cadre?Je ne sais pas, il m'a promis que le cadre serait livré au plus tard le 15 janvier
toupenet a écrit:Jean-Pierre va te faire un cadre en 3 mois ??? Toi tu es bien vu
Fireblade07 a écrit:Décidement, on ne peut rien te cacher LionelVélo Orange va sortir une version noire de ces freins début 2014, pour ceux que cela intéresse.
et le cadre ?
Fireblade07 a écrit:Bonne nouvelle ça Jean Pierre! Faut que je vous passe un coup de fil semaine prochaine. Vous ne fermez pas entre les fêtes?
Fireblade07 a écrit:Tu as déjà utilisé le modèle en inox Lionel?
Vivement les photos
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités