maintenant je suis un peu calmer mais pour moi la relation client est aussi importante que la qualité du produit en lui meme enfin esperont que la qualité des roues me fera oublier ces mauvais moments

machfive a écrit:Un CR intéressant :
http://actuduvttgps.fr/jpracingbike-duke-lucky-star-29-en-test/
Nicov76 a écrit:Ca viendrait de quoi cette différence ? Pas de ligatures ?
Nicov76 a écrit:Il me semble qu'il y moins de 40g de différence sur une jante par rapport à une crest.
Après pour sentir 20 ou 30 g de moins sur une roue... Ca ne me semble pas tout expliquer...
syce a écrit:Nicov76 a écrit:Il me semble qu'il y moins de 40g de différence sur une jante par rapport à une crest.
Après pour sentir 20 ou 30 g de moins sur une roue... Ca ne me semble pas tout expliquer...
c'est10% du poids tout de même
ren510 a écrit:syce a écrit:Nicov76 a écrit:Il me semble qu'il y moins de 40g de différence sur une jante par rapport à une crest.
c'est10% du poids tout de même
518 + 739 = 1257 g et non 1357.
Par ailleurs, je ne connais pas ton poids mais lorsque ZTR a sorti une jante 29 plus light que la crest, y'a eu de la jante pliée!![]()
Je doute de la solidité de tels cercles....c'est beaucoup plus light qu'une mmx en 26 proportionnellement à la taille de roue!
ren510 a écrit:
Par ailleurs, je ne connais pas ton poids mais lorsque ZTR a sorti une jante 29 plus light que la crest, y'a eu de la jante pliée!![]()
Je doute de la solidité de tels cercles....c'est beaucoup plus light qu'une mmx en 26 proportionnellement à la taille de roue!
Chtonk a écrit:ren510 a écrit:
J'ai fait l'hiver avec des lucky star et pas de souci, juste quelques grosses rayures sur la peinture.
Je dois faire 70kg avec tout.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités