dju a écrit:normalement pas de soucis de compatibilité entre 10 et 11v pour le pédalier avec une chaine 10v dans ton cas
Pitch06 a écrit:dju a écrit:normalement pas de soucis de compatibilité entre 10 et 11v pour le pédalier avec une chaine 10v dans ton cas
Ok, super merci : Pédalier DA 9000 commandé en 52/38 j'espère avoir bien choisi lol, après ma chaine à pas mal de borne au compteur, ca pose problème pour les plateaux ( usure prématuré, saut de chaine...etc ??? ) Merci par avance
toto77 a écrit:nemo a écrit:Bonjour,
Savez-vous si le pédalier dura-ace 9000 (donc 11 vitesses) peut-être utilisé avec une transmission 10 vitesses (dura-ace 7900) ?
Oui, c'est ce que j'ai avec mon DI2 10V
Jonar a écrit:il y a une autre cosmétique et il me semble qu'il n' ya pas d'option possible pour avoir un axe plus long de 4mm sur la 7900, tandis que sur la 9000 oui
toto77 a écrit:Juste une réflexion : pourquoi les pédales 9000 sont moins chères que les 7900? Il y a bien que l'année de production qui change, ou il y a autre chose?
Fred81 a écrit:Je reviens sur ce que sebhout disait à propos du respect des couples de plateaux.
Il semblerait effectivement qu'il y ait un problème de compatibilité lorsque l'on utilise des plateaux 50 et 39.
La chaîne se coincerait entre les deux plateaux et provoquerait un arrachement des cheminées du grand plateau.
Avez vous déjà entendu ou constaté ce problème ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités