cfr62 a écrit:C'est pour attendre la sortie du corps de cassette type SRAM XD chez Novatec, ou pas...
Novatec a déjà sorti un corps de cassette XD pour leurs moyeux 4in1 (corps de plus gros diamètre) mais pas encore pour les 3in1 dont font partie les D711-712 (corps de roue libre compatible pour presque tous leurs moyeux xc).
xterragirl a écrit:J'ai commandé pour ma chérie des RCZ à 149e en 27.5 ,bon, on dirait du 27.4, les pneus semblent trop grandsrien à voir avec les jantes "bor"
nicoboa a écrit:xterragirl a écrit:J'ai commandé pour ma chérie des RCZ à 149e en 27.5 ,bon, on dirait du 27.4, les pneus semblent trop grandsrien à voir avec les jantes "bor"
j'ai depuis la semaine dernière les race à 1700gr en 27,5, avec des roro en notubes, le montage est nickel ! juste la bonne taille.
Au passage, ce sont des très bonne roues, avec une faible inertie ( j'avais des slr de 2009 avant ), très content de cet achat pour 149 euros, il y a pas photo !!!!
bibiforum a écrit:nicoboa a écrit:xterragirl a écrit:J'ai commandé pour ma chérie des RCZ à 149e en 27.5 ,bon, on dirait du 27.4, les pneus semblent trop grandsrien à voir avec les jantes "bor"
j'ai depuis la semaine dernière les race à 1700gr en 27,5, avec des roro en notubes, le montage est nickel ! juste la bonne taille.
Au passage, ce sont des très bonne roues, avec une faible inertie ( j'avais des slr de 2009 avant ), très content de cet achat pour 149 euros, il y a pas photo !!!!
Faire un montage Notube, avec des jantes qui ne le supporte pas, faut être un peu mazo non ?...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité