hidalgo a écrit:GaryTurner a écrit:Euh ...

, humour ?
Si vous trouvez les G1 rigides , n'achetez pas de G3 !

(ou alors avec un moteur sur le cadre

)
Les G1 absorbent et mangent de l'énergie , mais c'est vrai que ça donne un super look au vélo

...
j'ai jamais eu les G1.... donc je ne peux pas comparer, j'ai eu les G3 et maintenant G4 de là à dire qu'il faut un moteur sur le cadre ça doit pas être les mêmes roues

!!! maintenant pour le look c'est un avis personnel....
Il faut lire ...
Quelqu'un dit qu'il trouve les G1 rigide , bon , soit ;
tu dis que la rigidité vient du kevlar , bon , soit ;
les G3 sans kevlar sont 40% (environ , chiffre lu lors des différents test machine) plus rigides que les G1 , d'où ma remarque tout simplement ; ayant eu les G1 et G3 sur mon vélo , j'ai fait aussi ma propre expérience
Pour le look , ne faisons pas les faux-culs

, qui n'a pas acheté des Lightweight pour le look et pour parader
Cela n'enlève en rien aux qualités de ces roues bien sur

Possessed by titanium .