sebaudet a écrit:Il est chouette ce cadre easy jet !![]()
Je trouve juste la douille un peu fine par rapport au reste mais faut dire qu'elle est loooooooongue
sebaudet a écrit:Et alors il va revenir en france ce joli cadre ?
duduche a écrit:Autant j'étais plutôt sceptique avant de voir le cadre terminé - cet orange me faisait un peu peur-, autant j'aime beaucoup finalement
LionelB a écrit:sebaudet a écrit:Il est chouette ce cadre easy jet !![]()
Je trouve juste la douille un peu fine par rapport au reste mais faut dire qu'elle est loooooooongue
20cm la douille comme d'hab.
piou a écrit:Je me trompe ou la déco de la douille est un "simple" autocollant?
Je reste tout de même fan des soudures non polies, je trouve que ça ajoute au côté artisanal.
Néanmoins superbe ce Spectrum!
soracabana a écrit:20cm, mais 38mm de diamètre non? Par rapport aux tubes diagonal et supérieur, ça donne l'impression d'être petit.
LionelB a écrit:piou a écrit:Je me trompe ou la déco de la douille est un "simple" autocollant?
Je reste tout de même fan des soudures non polies, je trouve que ça ajoute au côté artisanal.
La deco de la douille est de la peinture un pas un autocollant. Quand aux soudures elles ne sont pas polies.
piou a écrit:LionelB a écrit:piou a écrit:Je me trompe ou la déco de la douille est un "simple" autocollant?
La deco de la douille est de la peinture un pas un autocollant. Quand aux soudures elles ne sont pas polies.
Autant pour moi, on croirait vraiment voir un autocollant sur les 2ème et 3ème photos de la série en page 13. Ça me semblait étrange!
Pour les soudures, je parlais d'un aspect de type Moots ou Eriksen par exemple (double passe?). Je reconnais qu'entre les types de soudures, je m'y perds toujours.
LionelB a écrit:sebaudet a écrit:Et alors il va revenir en france ce joli cadre ?
oui, il revient la semaine prochaine.
Stroumfe crosseux a écrit:Lionel il est toujours pas monté ce beau vélo ? J'ai hate de voir ce beau vélo et de l'essayer à bientôt
sebaudet a écrit:Hâte de le toucher
levacon a écrit:Lionel
Si soudure bien pénétré ont peux polir
JP
LionelB a écrit:levacon a écrit:Lionel
Si soudure bien pénétré ont peux polir
JP
Ce n'est pas l'avis de tout le monde, mais bon tu polis et apparement tu n'as pas de probleme de casse.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités