sebrenaud a écrit:Hello
J'ai commandé un fm069 chez hongfu, mais pas super exerience pour le moment. Je m'explique : j'ai voulu avoir une inscription sur le top tube et leur logo avenger sur le tube diagonal. Elle me donne un prix, je dis ok et paie. 15mn apres elle me donne un autre prix, soit disant qu'elle s'etait trompée. Je reponds un peu enervé qu'elle m'avait decrit tout le cadre et donné un prix en correspondance, la reponse avec une nouvelle augmentation, 150usd en tout !
Apres doscussion et comme j'avais deja versé une grosse somme j'ai payé 100usd de plus juste pour l'inscription top tube, mais j'ai du laisser tomber l'autre logo qui m'aurait couté 50 de plus encore.
Normal ca ? Qqn a vecu la meme chose ?
Ah et pour couronner le tout on m'annonce un delai 2 fois plus long après avoir payé ...
Seb
Cela arrive avec les fournisseurs chinois. Ils disent souvent oui à tout même si le produit n'est pas en stock ou s'il risque d'être acheté par d'autres revendeurs qui puisent exactement dans le même stock. Ainsi, ils remplissent leurs carnets de commande et achètent au moment de la campagne de fabrication en usine. Le risque est toujours plus grand qu'avec des produits de marques car tu n'as pas le même niveau de service, d'assurance qualité etc... et les prix bas s'expliquent.
Notre record fut de plus de 3 mois d'attente sur 2 cadres que 2 frères ont voulu 100% personnaliser et au final... un s'est désisté et le second ne nous pas toujours pas payés le vélo le groupe SRAM, les roues vision... 2 ans déjà.. 2100 €
Bref, désormais, en achetant par lot important, on s'en sort mieux et on a un stock.
Il y a toujours de retard possible ...
http://www.veloptimal.com/forum/viewtopic.php?f=2&t=20600&start=3420Courage et contactez les régulièrement.