corsika a écrit:Lionel disait pourtant rouler " à allure tranquille aux alentours de 40 km/h"......
Sympa quand même AWL pour le geste commercial, compte tenu de l'opacité des circonstances de "l'accident". Allez hop, je vais en commander une paire pour la procédure du Crash Replacement![]()
corsika a écrit:Lionel disait pourtant rouler " à allure tranquille aux alentours de 40 km/h"......
Sympa quand même AWL pour le geste commercial, compte tenu de l'opacité des circonstances de "l'accident". Allez hop, je vais en commander une paire pour la procédure du Crash Replacement![]()
LionelB a écrit:corsika a écrit:Lionel disait pourtant rouler " à allure tranquille aux alentours de 40 km/h"......
40km/h sur du plat en pelotonClairement le choc a ete important mais le trou n'a rien d'exceptionel, c'est un trou comme tant d'autres (je ferai une photo a l'occasion car j'y passe souvent). Cette explosion complete de la roue avant sur un trou comme ca me fait dire que c'est du fragile mais a chacun son opinion. Le proprietaire est par ailleurs ravi de ses roues.
Fireblade07 a écrit:Un trou de 20cm de large à 40km/h, y a moyen de faire du dégat![]()
Sinon Lionel, je peux te présenter un copain, il roule sur Bora Ultra. Il ne les sort que sur les belles courses et quand les conditions sont bonnes. L'année dernière, il casse un rayon sur la roue arrière... Il y a quelques semaines, il a fait 5km au championnat régional, casse du corps de roues libre...
Klarf a écrit:Faber si tu passes par là... Sur son ex lw.
rickyfirst a écrit:Avoir un avis aussi tranché n'a pas de sens que ce soit au niveau 'technique' ou 'scientifique'.
LionelB a écrit:J'attends toujours les liens sur l'explosion de bora et autres hyperon.....
Pour moi AWL les jantes sont trop legeres.
LionelB a écrit:J'attends toujours les liens sur l'explosion de bora et autres hyperon.....
Pour moi AWL les jantes sont trop legeres.
faber a écrit:Tout est là :
http://veloptimal.com/forum/viewtopic.php?f=2&t=19248
Voyant les photos de la AWL explosée, je ne roulerais jamais avec des jantes de cette marque. Aucun des arguments avancés dans la discussion sur la Ventoux n'a pu me convaincre que ces roues ne sont pas trop fragiles "en soi" pour être mises sur le marché grand public. Après il y aura toujours de gars pour dire qu'il faut se servir de ce type de matos dans les limites d'utilisation prescrites (aussi vague que cette notion puisse être), mais je pense que la grande majorité de ceux qui se sont vraiment fait mal à cause d'une casse de ce type n'y reviendront pas, et pour cause.
LionelB a écrit:Pour moi AWL les jantes sont trop legeres.
rickyfirst a écrit:http://www.youtube.com/watch?v=8stfmcGolAs![]()
Plus sérieusement, il y a des moments ou il faut réaliser que publier sur le web des informations ne rends pas cette information plus réelle que les infos récoltées dans la vrai vie.
taupe a écrit:faber a écrit:Tout est là :
http://veloptimal.com/forum/viewtopic.php?f=2&t=19248
Voyant les photos de la AWL explosée, je ne roulerais jamais avec des jantes de cette marque. Aucun des arguments avancés dans la discussion sur la Ventoux n'a pu me convaincre que ces roues ne sont pas trop fragiles "en soi" pour être mises sur le marché grand public. Après il y aura toujours de gars pour dire qu'il faut se servir de ce type de matos dans les limites d'utilisation prescrites (aussi vague que cette notion puisse être), mais je pense que la grande majorité de ceux qui se sont vraiment fait mal à cause d'une casse de ce type n'y reviendront pas, et pour cause.
C'est étonnant qu'ayant vécu cela avec des lightweight tu aies pris le risque de me faire monter une paire de jantes de Vtt génériques, qui ont explosé en plusieurs morceaux il y a peu sur un choc a priori peu important (un enroulé en monté de marche) dans les mains de la personne à qui tu les a revendu.
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 1 invité