gravier06 a écrit:Ponçage de la partie arriere pour visualiser la finition.
L'exterieur sera verni mat et les parties interieures peut être de couleur. Reste a savoir laquelle
orange camaro

gravier06 a écrit:Ponçage de la partie arriere pour visualiser la finition.
L'exterieur sera verni mat et les parties interieures peut être de couleur. Reste a savoir laquelle
gravier06 a écrit:Pour rendre le cadre vraiment séparable en 2, j'envisage de mettre un disque mécanique arrière (bb7 road s 140).
Savez vous ou trouver ce coupleur de câble sans avoir 25€ de port.......![]()
gravier06 a écrit:Merci Merci... Il roule pas encore!
Phill, j'ai finalement acheté le coupleur da vinci qui lui est fait pour les freins.
Toujours pas de nouvelles de ma commande carbon gate et pas de réponse à mon mail non plus![]()
Je vais attaquer la conversion de la fourche en disques. Elle n'est pas prévu pour, alors je vais la blinder!
Un éclairage avant à leds sera intégré dans la fourche entres les deux fourreaux. Tout en haut sous le trou de fixation du frein route. Cela comblera la différence de hauteur entre roue 451/700.
Doc holliday a écrit:Juste une remarque : la partie du guidon on l'on pose les mains, n'a t-elle pas un peu trop d'angle vers l'arrière ? j'ai l'impression que tu vas avoir les poignets cassés, non ?
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 24 invités