xterragirl a écrit:C'est un 38 obligé
smog89 a écrit:Ces pourcentages sont débiles (enfin, dans le cadre d'une course de 3 semaines). Mais ça plaît aux cyclistes du dimanche qui voient "du spectacle".
sandatos a écrit:smog89 a écrit:Ces pourcentages sont débiles (enfin, dans le cadre d'une course de 3 semaines). Mais ça plaît aux cyclistes du dimanche qui voient "du spectacle".
moi ça me plait, je trouve ça bien plus intéressant que regarder un troupeau faire 250 km de plat avec 30 sec de sprint au bout.
Et j'incorpore aussi systématiquement des routes à >18 % dans mes sorties, j'aime bien.
Après, c'est à eux de mettre des rapports adaptés, mais comme c'est l'ultra comble de la loose de monter un triple apparemment...
sandatos a écrit:smog89 a écrit:".
c'est l'ultra comble de la loose de monter un triple apparemment...
xterragirl a écrit:En 130 le mini 42
En 110 c'est 38 .
xterragirl a écrit:Merci, pffff le naze que je fais, bon pour pédalier 4 branches .
xterragirl a écrit:C'est le cas, sans être féministe militant je verrais pas ma femme avec cette tenue
Merri a écrit:Ces tenues sont tout simplement immondes, et sans doute imaginées par des mecs. Je les trouve presque dégradantes.
pasqup01 a écrit:Merri a écrit:Ces tenues sont tout simplement immondes, et sans doute imaginées par des mecs. Je les trouve presque dégradantes.
J'ai beau regarder mon écran sous tous les angles, à part une couleur moche (beige type chaire) en partie centrale, qu'y a-t-il de choquant ? Je ne vois rien notamment de transparent (mais c'est peut être mon écran ?)
philbon a écrit:pasqup01 a écrit:Merri a écrit:Ces tenues sont tout simplement immondes, et sans doute imaginées par des mecs. Je les trouve presque dégradantes.
J'ai beau regarder mon écran sous tous les angles, à part une couleur moche (beige type chaire) en partie centrale, qu'y a-t-il de choquant ? Je ne vois rien notamment de transparent (mais c'est peut être mon écran ?)
essaie de diminuer le photo ou de reculer de ton écran et tu te rendra compte de l'effet.......................... c'est vraiment pas terrible, les filles sont transformées en objet
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités