j'ai opté pour un 42,54 derrière 11-25 je penser me faire une cassette montagne 11-27 à méditer...
donc premier col je suis un peu perdu du fait que ma cadence sois modifiée en effet je met tout de suite le pignon de 25 (10% quand même), j'ai remarqué aussi que mon rythme cardiaque était supérieur à la normale en bosse au train, le compteur m'affichait un rythme cardiaque ou d'habitude je dois lacher du lest sinon je suis dans le rouge méchant et pourtant j'étais bien ??? j'ai regarder ma ceinture cardio si elle était bien positionnée, RAS... à méditer
j'ai placé quelques accelerations dans le 2 ème col, la sensation est agréable on enroule vraiment bien les plateaux mais sans volé pour autant, par contre je digère mieu mes phases de repos j'ai pu repartir plus tôt.
Dernier col (col du coq) les pourcentages 16% me scotche... pas de secret les plateaux ne font pas tout hihi bref la je me suis dit, 11-27 !!!
Essai du 54 en descente et sur le plat, là c'est bluffant aussi, facilité à mettre du braquet, bonne cadence...
Le réglage du derailleur avant est chaud quand même, surtout la hauteur, ils vendent le système avec une cale, le soucis c'est que cela recule votre fourchette, et après le cable (sortie de bases) vient toucher le pneumatique... ingénieur au rabais chez osy ???
pour ma part j'ai opter sans la cale, je n'ai pas le choix en fait lol

Je conseillerai ses plateaux pour des grimpeurs-rouleurs qui ont besoin d'avoir une cadence élevée avec un rythme stable, car une fois une bonne cadence obtenue, les sensations sons très bonnes...
je roulerai cette semaine et fournirai d'autres avis si j'en trouve