scapin54 a écrit:elle ne roule pas au PCO ta copine??
alex_le_corrézien a écrit:Salut,
Pour information j'ai finalisé l'achat d'un FM 066 SL chez Miracle Bike qui porte le nom de MT-MC 066. Je suis en contact avec Jenny qui est très très réactive et m'a fait la meilleure des impressions par rapport aux autres devis demandés ailleurs.
J'ai payé par paypal et vient d'avoir aujourd'hui le débit de mon compte en banque, si ça peut vous aider ça donne ça :
Devis = Cadre + Fourche + Jeux de direction + TIge de Selle + Collier de Tige de Selle, en taille 54, en BSA et le tout en carbone UD mat = 672 $ (y compris leurs frais paypal à 4.5% et 45 $ de frais de livraison).
Avec la conversion et les frais de ma banque ça me fait un débit de 543 euros.
Me reste plus qu'à attendre la livraison et les frais de douane mais je pense que je m'en suis pour l'instant plutôt très bien tiré avec 543 euros
Sportivement
Caline a écrit:alex_le_corrézien a écrit:= 672 $ (y compris leurs frais paypal à 4.5% et 45 $ de frais de livraison).
Je ne comprends pas ton calcul...? 672 $ + 45 $ = 717 $ donc par paypal le taux de change étant à 1.23 , cela fait un montant de 583 €....! Et je ne vois pas pourquoi dire "très bien tiré" , à la rigueur: "bien tiré", sachant que pour 700 € frais de douanes inclus et autres, tu as ce cadre sur ce site.
viper39 a écrit:En effet, surtout que les frais de douanes sont maintenant quasi inévitable.
A ce prix, je préférè presque commander à un importateur Français comme Vélora (799€) qui me fait bonne impression (il y en a plusieurs, et je n'ai d'actions chez AUCUNS)
Ajaj a écrit:Je connais HongFu et ils sont sérieux donc leur "avenger" ne doit pas poser de problème particulier, surtout qu'ils commencent a avoir une certaine maturité avec ce genre de vélo.
alex_le_corrézien a écrit:Caline a écrit:alex_le_corrézien a écrit:= 672 $ (y compris leurs frais paypal à 4.5% et 45 $ de frais de livraison).
Je ne comprends pas ton calcul...? 672 $ + 45 $ = 717 $ donc par paypal le taux de change étant à 1.23 , cela fait un montant de 583 €....! Et je ne vois pas pourquoi dire "très bien tiré" , à la rigueur: "bien tiré", sachant que pour 700 € frais de douanes inclus et autres, tu as ce cadre sur ce site.
672 $ tout compris comme je l'ai écrit
alex_le_corrézien a écrit:
Des nouvelles de mon cadreIl est arrivé ce samedi. très bien emballé. Je l'ai inspecté pendant une heure tout à l'air nickel, je suis surpris de la qualité de la finition, je ne m'attendais pas à ce qu'il soit si bien fini. Je m'en suis tiré pour 61€ de frais de douanes donc de ce côté aussi plutôt une bonne surprise
.
Donc comme je l'avais dit plus haut : 543€ (frais de livraisons et taxes paypal INCLUS) de dépensés pour le cadre, la fourche, la tige de selle, le collier de selle, le jeu de direction et l'expandeur + 61€ de douanes, le cadre passé par tout m'a donc coûté 604€
XINOX 29 a écrit:alex_le_corrézien a écrit:
Des nouvelles de mon cadreIl est arrivé ce samedi. très bien emballé. Je l'ai inspecté pendant une heure tout à l'air nickel, je suis surpris de la qualité de la finition, je ne m'attendais pas à ce qu'il soit si bien fini. Je m'en suis tiré pour 61€ de frais de douanes donc de ce côté aussi plutôt une bonne surprise
.
Donc comme je l'avais dit plus haut : 543€ (frais de livraisons et taxes paypal INCLUS) de dépensés pour le cadre, la fourche, la tige de selle, le collier de selle, le jeu de direction et l'expandeur + 61€ de douanes, le cadre passé par tout m'a donc coûté 604€
Tu vas monter quel groupe / périphériques / roues sur ce vélo?
MIMI 25 a écrit:Petite question,avez-vous une facture avec l'achat du cadre avec traçabilité et le cadre porte-t-il un N° de série?
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar, ThierryG et 14 invités