Klarf a écrit:Quelques nouvelles au sujet du edge 1000 :
Firmware bêta proposant quelques fonctions en plus, comme la possibilité de passer en mode paysage :
http://www8.garmin.com/support/download_details.jsp?id=7609
Et je n'ai pas mon di2 pour tester, mais du côté de shimano une mise à jour du module de fly :
Add function to send iCTD information and ST-9070 remote control switch signal
Faut il comprendre que ENFIN les boutons en haut des manettes di2 servent à quelques choses ??
Klarf a écrit:Le chargeur de batterie interne suffit. Je me suis trompé de référence désolé !
Klarf a écrit:Oui, avec le boitier 3 ou 5 ports.
webjo a écrit:Klarf a écrit:Oui, avec le boitier 3 ou 5 ports.
Merci Rémi
Quel est la référence de la pince pour retirer la connectique du Di2 9070, j'en ai trouvé plusieurs sur le web.
ufolep60 a écrit:Bonjour à tous,
Si j'ai bien compris le d fly est compatible avec le edge 810 c'est ca ?
Merci d'avance
idinfo68 a écrit:J
Franchement, le gars qui saurait produire cette pièce (coques) ferait fortune sur ebay. ..
xterragirl a écrit:idinfo68 a écrit:
Franchement, le gars qui saurait produire cette pièce (coques) ferait fortune sur ebay. ..
En effet, à 25 000e le morceau vu qu'il n'y aurait que deux-trois illuminés pour s'acheter ce gadget, mais bon même à ce prix il ferait pas fortune![]()
Si tu veux je te bidouille un cache à base d'oeuf jaune en plastique kinder pour moitié prix
Klarf a écrit:Quel est le diamètre interne de la tige de selle ? Il y a peu de chance que ça ne passe pas.
webjo a écrit:Klarf a écrit:Quel est le diamètre interne de la tige de selle ? Il y a peu de chance que ça ne passe pas.
Diamètre interne de ma TDS Woodman Carbo DX 22mm, cet adaptateur peut convenir il me semble ?
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 20 invités