Olivier Comment a écrit:moi je l'aime bien cette tenue....si qqn trouve!!
je cherche également
Pour quoi faire ? Pas pour la porter quand même ?

je cherche également
je cherche également
faber a écrit:Olivier Comment a écrit:moi je l'aime bien cette tenue....si qqn trouve!!
je cherche également
Pour quoi faire ? Pas pour la porter quand même ?![]()
Juhlen a écrit:Pour les couleurs militaires il suffit de penser au pays d'origine du propriétaire de l'équipe
Alors que doit-on penser de la France avec Fabien Canal en treillis sur les CC internationaux ?
Fireblade07 a écrit:Pour noircir le tableau, on peut imaginé que ça va finir en ligue privée comme le foot américain avec dopage autorisé
je cherche également
velo101 a écrit:Mais ce maillot temporaire possède déjà toutes les technologies que Sportful a mises en place pour dessiner le modèle 2015 qui sera dévoilé le 19 décembre prochain au cours de la présentation de l'équipe à Moscou. Le maillot provisoire sera disponible à la vente dès demain.
JulienCampa a écrit:Sinon, c'est SIDI qui doit faire la gueule : Sagan était quand même un de leur tête d'affiche au niveau du sponsoring… Le pauvre, il doit se taper des SPE
Fireblade07 a écrit:NB : 10% du prix du maillot+cuissard sera directement reversé au parti de Vladimir Poutine et financera une attaque contre l'Ukraine![]()
A vot' bon coeur Msieur Dame...![]()
Désolé, back to the Topic
Fireblade07 a écrit:NB : 10% du prix du maillot+cuissard sera directement reversé au parti de Vladimir Poutine et financera une attaque contre l'Ukraine![]()
JulienCampa a écrit:Au sujet des Tinkoff et du pédalier FSA… (et les périph aussi !!!)
Sinon, c'est SIDI qui doit faire la gueule : Sagan était quand même un de leur tête d'affiche au niveau du sponsoring… Le pauvre, il doit se taper des SPE
speedoux57 a écrit:MTN et leurs nouveaux vélos à l'entrainement
Tuut a écrit:vélos pour les mesures oui
Pas dégueu les cervélo avec cette peinture , les périph 3T et les roue ENVE ...
lpikachu58 a écrit:Fireblade07 a écrit:NB : 10% du prix du maillot+cuissard sera directement reversé au parti de Vladimir Poutine et financera une attaque contre l'Ukraine![]()
Vu le contexte géopolitique, il est tentant effectivement de faire le racourci. Cependant, il faut plutot voir cette tenu dans l'esprit des stages "commando" de cohésion dont est coutumié Riis
mikesamborey a écrit:speedoux57 a écrit:MTN et leurs nouveaux vélos à l'entrainement
Je pense surtout que ce sont les vélos d'essais pour les 1ère mesures.
Je ne les vois pas rouler en Ultegra pendant la saison...
pLOOK a écrit:mikesamborey a écrit:speedoux57 a écrit:MTN et leurs nouveaux vélos à l'entrainement
Je pense surtout que ce sont les vélos d'essais pour les 1ère mesures.
Je ne les vois pas rouler en Ultegra pendant la saison...
Ben ça dépend des contrats.
C'est bien la "crise", non ?
On a bien vu l'équipe TVM courir en Chorus autrefois, et ça ne l'a pas empêchée d'avoir des gagnes, à l'usage c'était totalement transparent. Vu les progrès des groupes depuis, des pros pourraient très facilement courir en Ultegra sans aucun problème (sauf déficit de pub pour le haut de gamme de l'équipementier).
A+
T.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités