scapin54 a écrit:tu le trouves plusss rigide que le fm098? il pourtant réputé (très) rigide
une taille au dessus il sera parfait pour ta taille
thomas34 a écrit:Salut,
je souhaite acheter un fm069, j'ai le choix entre boitier bsa ou bb30, que me conseillez vous ? j'ai une préférence pour le bb30, plus simple, plus léger, plus fiable....
Le pédalier sera surement un dura ace 9000, je prendrais un boitier rotor 30/24
MERCI
Klarf a écrit:BB30 c'est pas pareil, l'usinage a besoin d'être précis pour ne pas bouffer du roulements régulièrement.
Au magasin je colle pas mal les insert FSA ou Sram, je n'ai jamais eu de souci si c'est bien collé.
thomas34 a écrit:Pour un axe de 24 mm le BB30 ne pose pas de problème via un boitier rotor 30/24
j'ai eu un cadre en bsa ou l'insert s'était mis à bouger dans le cadre....
Pourquoi pénible à entretenir ?
sramred a écrit:Bonjour,
Il faut compter environ 8 jours pour le recevoir en EMS ,normalement il ne sera pas ouvert par les douanes il y aura juste une taxe à percevoir à la réception,la taxe dépend de la valeur que le vendeur a indiqué sur le colis !!!! .
Bonne journée.
guillaume2815 a écrit:Bonjour à tous,
Je suis tout nouveau sur le site. Voilà je n'ai pas un énorme budget et je souhaiterai me commander un cadre route en carbone venant d'asie.
Sur le net et plus particulièrement sur Ali........., j'en ai vu pas mal.
Que pensez vous de la qualité?
J'ai trouvé un site où ils vendent de très beux cadres, sequelbike.com, le connaissez vous? Est ce fiable?
Je suis preneur de tous les sites que vous pourrez me conseillez dans ce style, surtout fiables et ayant bonnes réputations.
Je vous remercie tous d'avance pour vos conseils.
Sportivement
Bonjour,
Je peux vous donner des info par mail perso !!!.
tototphe.j@gmail.com
Bonne journée.
Note modération : bienvenu sur ce forum. Peux tu utiliser la fonction recherche et prendre la peine de lire le sujet dans lequel tu as placé ton message. L'ensemble de tes questions y trouveras des réponses.
Utilisateurs parcourant ce forum: ThierryG et 17 invités