samuel a écrit:Ouais, poids annoncé, respecté, donc. Une fois n'est pas coutume. On peut espérer sub 180 en 42, pour remplacer mon (vieux) fsa k force.
Ca sera beaucoup moins rigide.
samuel a écrit:Ouais, poids annoncé, respecté, donc. Une fois n'est pas coutume. On peut espérer sub 180 en 42, pour remplacer mon (vieux) fsa k force.
Cristo a écrit:Le nouveau coloris BOB est mieux je trouve :
http://www.probikeshop.fr/potence-deda-attacco-35-8-noir-noir/95489.html
LionelB a écrit:samuel a écrit:Ouais, poids annoncé, respecté, donc. Une fois n'est pas coutume. On peut espérer sub 180 en 42, pour remplacer mon (vieux) fsa k force.
Ca sera beaucoup moins rigide.
samuel a écrit:rt du k force... Mains en bas, trop flexible à mon goût.
Verbal a écrit:Bonjour' j'ai quelques question sur ta photo
Es tu satisfait niveau rigité?
Je cherche à alléger mon poste de pilotage sans tomber dans l'inroulable et surtout en restant tres sobre...
Une dernière question sur cette photo quel est le contre que tu utilises?
Est il légèrement applati sur le haut?
Merci pour tes réponses.
Doc holliday a écrit:Tu as craqué aussi ! Vraiment génial ces freins
maertens a écrit:Je crois que je vais craquer aussi.commandé où si c'est pas indiscret?
maertens a écrit:Je crois que je vais craquer aussi.commandé où si c'est pas indiscret?
Doc holliday a écrit:maertens a écrit:Je crois que je vais craquer aussi.commandé où si c'est pas indiscret?
Chez Dulight, livré en 48h
ufolep60 a écrit:Doc holliday a écrit:Tu as craqué aussi ! Vraiment génial ces freins
J'avais la version précédente et j'en étais ravi.
A voir si je ne change pas les porte patins puisque sur l'ancien modèle ils étaient plus lourd que mes kcnc.
ufolep60 a écrit:Doc holliday a écrit:maertens a écrit:Je crois que je vais craquer aussi.commandé où si c'est pas indiscret?
Chez Dulight, livré en 48h
Mais pour le coup Bastien ne pouvait pas se placer aussi bien que Starbike: 499€
ufolep60 a écrit:J'ai également reçu ma tige de selle.
Je voulais une tige de selle droite, carbone et mat. J'ai eu beaucoup de mal à trouver ce que je souhaitais.
Je me suis donc rabattu sur une Carbonice, pesée à 106gr en 350mm.
Vu le peu de retour sur cette marque je crois que je vais faire le cobaye.
maertens a écrit:J'ai vu le modèle 2013-2014 cette Après-midi.vraiment de beau étriers,bien plus solide que mes kcnc.en photo ils paraissent très gros mais installé sur le vélo, il n'en est pas
filetta a écrit:Je suis en partie d'accord avec vous mais seulement en partie
Je les ai vu sur un vélo de Garyturner
Je ne mets pas en doute leurs qualités mais le prix est quand même un peu abusif tout de même
Je voulais m'en acheter mais le prix m'a refroidi
J'ai acheté des Ciamillo GSL Micro 2015 qui est également une marque plutôt confidentielle, qui produit peu et à un rythme bien différent
C'est encore plus le cas depuis qu'il a revu sa production pour que la qualité des freins soit supérieur
C'est un bel assemblage de pièces usinées également. Après les goûts et les couleurs![]()
Pour la première fois aujourd'hui j'ai pris de grosses descentes avec des virages serrés et humides dont une ligne droite mais qui fait peurvu la pente
Ils freinent nickel
Peut être un peu moins bien que les Eebrakes que je n'ai jamais essayé donc je ne peux pas comparé
Le prix est loin d'être celui des Eebrakes alors que c'est le même mode de production
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité