illy a écrit:Il est tout nouveau tout beau alors car je l'ai croisé avant hier à l'entrainement il en avait un blanc et bleu ciel
kikad a écrit:david74 a écrit:speedoux57 a écrit:très beau matériel pour l'armée de terre en 2015,non?
superbe !!
Après le débat d'il y a quelques messages, on a ici un bel exemple d'une marque qui fait une déco en accord avec le team qu'elle équipe!
thomas34 a écrit:illy a écrit:Il est tout nouveau tout beau alors car je l'ai croisé avant hier à l'entrainement il en avait un blanc et bleu ciel
tu croises souvent des pros à l'entrainement ?
thomas34 a écrit:illy a écrit:Il est tout nouveau tout beau alors car je l'ai croisé avant hier à l'entrainement il en avait un blanc et bleu ciel
Karbonlite a écrit:Kwiatkowski seul à utiliser un pédalier différent... raison?
hyperion66 a écrit:forumeurdu14 a écrit:Venge 2015 de Boonen:
Venge 2015 de Cavendish:
Venge 2015 du reste de l'équipe:
Il faut bien les regarder, car cet été, ces vélos pourraient ne plus être équipés en Shimano !
patatrice a écrit:thomas34 a écrit:illy a écrit:Il est tout nouveau tout beau alors car je l'ai croisé avant hier à l'entrainement il en avait un blanc et bleu ciel
J'ai dépassé Stéphane Poulhiès cet aprèm ... devait pas être très en forme....sur un Look(cadeau de départ Cofidis?)
duduche a écrit:patatrice a écrit:
J'ai dépassé [/color]Stéphane Poulhiès cet aprèm ... devait pas être très en forme....sur un Look(cadeau de départ Cofidis?)
Dans quelle voiture roulais-tu ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités