rickyfirst a écrit:Le proprio n'a peut être pas mis en première priorité 'l'efficacité' mais plutôt un autre paramètre par exemple la longévité.
Tu parles d'efficacité du point de vue mécanique des roues, tu peux développer ?
xced a écrit:pas d'accord : les roues seront solides, rigides, durables. si c'est ce qu'il recherche... mission accomplie. et qui te dit qu'il n'a pas une autre paire de roues légères carbone/boyaux ?
GaryTurner a écrit:rickyfirst a écrit:Le proprio n'a peut être pas mis en première priorité 'l'efficacité' mais plutôt un autre paramètre par exemple la longévité.
Tu parles d'efficacité du point de vue mécanique des roues, tu peux développer ?
Ce n'est pas le but ici je pense , pas pourrir le post
Sammy Sanchez a écrit:J'aime bien le triangle arrière juste vernis façon titane, très réussi.
On ne voit pas ressortir les cordons de brasure...
BenoiX a écrit:Magnifique vélo à tous points de vue. Sobre et racé.
Il est brut ou peint en argent le triangle arrière ? On ne voit pas ressortir les cordons de brasure...
Quel couleur le moyeu arrière ? Rappel orange ou argent assorti au triangle arrière ?
seb@bes a écrit:ENORME ! c'est juste une merveille rien qu'à regarder.
Fais toi grand plaisir à le rouler et surtout viens nous partager ton ressenti. J'espère que ça va envoyer sévère dans un confort royal.
A +
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités