pmazuy a écrit:J'ai tenté le coup avec la recherche, mais ça n'a rien donné :
Est ce que l'un d'entre vous a déjà tenté mettre des GP4000 S2 en tubeless, comme on le fait souvent en VTT ? Ou plus généralement, de monter un pneu tubetype en notube ?
albator83 a écrit:pmazuy a écrit:J'ai tenté le coup avec la recherche, mais ça n'a rien donné :
Est ce que l'un d'entre vous a déjà tenté mettre des GP4000 S2 en tubeless, comme on le fait souvent en VTT ? Ou plus généralement, de monter un pneu tubetype en notube ?
La recherche fonctionne mal alors... oui ça a déjà été évoqué ici
Comme dit plus haut plutôt risqué avec les pressions/vitesses atteintes sur route : un déjantage en VTT peut faire du vilain, mais je n'ose pas imaginer le truc sur route
Sans compter qu'avec des pneus/jantes faits pour on galère pour faire claquer le truc et l'étanchéifier, alors avec un pneu basique... autant jouer au loto
dams a écrit:Quelqu'un à déjà testé le liquide préventif Squirt SEAL ?
dams a écrit:Vous connaissez les plug étanche montés sur les nouvelle roval clx 50 http://www.nutri-cycles.com/actualite-materiel-velo-roues-carbone-roval-clx-50-un-profil-bienvenu-au-catalogue-3-932.html
J'ai cherché pas mal de temps dans les agrafes amovibles utilisées généralement dans les voitures pour le montage d'une paire de jante tubeless avec tête de rayon interne pour avoir un système étanche et facilité l'accès au rayon en cas de casse ou dévoilage. Je vois que Roval à eu la même idée par contre je n'ai pas l'impression que leur agrafes soit amovibles ou alors difficilement démontables.
dams a écrit:@xinox 29
c'est ce que j'avais lu sur un descriptif mais surtout qu'il répare jusqu'à 10 mm sur un pneu "VTT" je suppose (Et oui toujours des descriptions de fabricants incomplètes à la limite de la publicité mensongère). Merci pour ton avis mais la réparation de tubeless route et VTT avec les différences de pression ne sont pas identiques.
@Je_67
Oui se sont des écrous externes mais tu fait comment si tu casse un rayon
pmazuy a écrit:J'ai tenté le coup avec la recherche, mais ça n'a rien donné :
dams a écrit:edit: pneu monté j'ai galéré, j'ai du me fabriqué une compresseur maison avec bouteille coca. Bref pneu monté çà passe juste sur les cotés (il doit me rester 2 mm de chaque coté) reste à tester. Pour les mesure çà donne 27,7 mm de large pour 25,5 de haut.
taupe a écrit:Pour en revenir aux tubeless Specialized, je viens d'avoir l'info que les modèles 2017 (carcasse différente, meilleure résistance à l'usure) seront dispo à partir d'aout à 59€ en prix public pour le sworks tubeless ready (et 39€ pour le pneu classique). Le tarif devient plus compétitif qu'avant (79€ le tubeless).
ZiziVert a écrit:Bref, on est toujours très loin des 59€... tu as pas eu de news depuis Taupe?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités