pmazuy a écrit:Bonsoir à tous,
Je rencontre un problème avec une manette droite 6800 : chaine sur le petit pignon, impossible de changer de vitesse, manette comme quand on est au bout des 11 vitesses.
J'ai démonté les caches en dessous de la poignée, et vélo à l'envers ou à la verticale les vitesses se changent presque correctement (ca accroche mais en redescendant une vitesse et en remontant ça passe). Par contre dès que le vélo est les deux roues au sol, plus moyen de changer.
Est ce que certains ont déjà eu ce problème ?
jean lou a écrit:bjr, petite question: mon dérailleur AR 6800 est grippé. Possible de le remplacer par le R8000 ?
Merci
albator83 a écrit:Ah ok... encore un format bizarroïde bien compliqué niveau interop :/
Klarf a écrit:Les dents sont plus haute aussi sur les nouvelles générations. C'est la chaine qui sort du galet bas et se coince entre le galet et la chape ?
benfamily a écrit:Bonjour, pour répondre a ma question de compatibilité j'ai acheté en seconde main ce plateau en 50 car n'ayant rien trouvé d'autre en belgique https://specialites-ta.com/double/11-double-plateau-specialites-ta-x110-11v-exterieur-pour-shimano-specialites-ta-pl48110369.html je dois également acheté le jeu de cache https://specialites-ta.com/kits-de-caches/32-kits-de-caches-new-kit-de-caches-specialites-ta-pour-pedalier-shimano-ultegra-6800-specialites-ta-vppl41103905-3662458000581.html et tous va fonctionné . Je viens de Contrôler l'entraxe est identique a mon 6800. Je me demande si le r8000 les vis de fixation des plateaux ne se fixe pas dans le bras de pédale et le r6800 dans le plateau
alexP33 a écrit:deux questions :
- est-ce que t'as mixé le montage pour avoir si c'est le petit ou le gros plateau qui pose soucis
- Est-ce que t'as réglé la hauteur de ton dérailleur (même si il n'y a qu'une dent d'écart). Je ne suis pas sur de mon coup à 100% mais ile me semble déjà avoir eu le souci avec des plateaux shimano pourtant.
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 11 invités