Je l'utilise aussi pour lubrifer mes plongeurs de fourche et par la même occasion la partie externe des bourrages.
ps; ça marche aussi hyper bien pour revigorer les tirettes de sac-à-d'eau, qui se déteriorent avec la boue et l'humidité

looping a écrit:ps; ça marche aussi hyper bien pour revigorer les tirettes de sac-à-d'eau, qui se déteriorent avec la boue et l'humidité
Olibabe a écrit:looping a écrit:ps; ça marche aussi hyper bien pour revigorer les tirettes de sac-à-d'eau, qui se déteriorent avec la boue et l'humidité
Mmmh, je note car j'en ai quelques unes qui sont quasi figées et j'hésitais à partir avec un couteau pour découper le sac et pourvoir avoir accès à la pompe et à la chambre à air en cas de crevaison
Olibabe a écrit:BiBi WET a écrit:taupe a écrit:de toute façon il lui faudra de la patience pour enfiler l'olive apres la coupe....
Mieux vaut utiliser son intelligence à faire des connerie (comme enfiler des olives après la coupe) que sa connerie à essayer de faire des chose intelligentes. (proverbe Shadock).
![]()
J'ai trouvé une phrase intelligente à mettre en signature!
BiBi WET a écrit:Olibabe a écrit:BiBi WET a écrit:taupe a écrit:de toute façon il lui faudra de la patience pour enfiler l'olive apres la coupe....
Mieux vaut utiliser son intelligence à faire des connerie (comme enfiler des olives après la coupe) que sa connerie à essayer de faire des chose intelligentes. (proverbe Shadock).
![]()
J'ai trouvé une phrase intelligente à mettre en signature!
Mouarf ! Si tu veux j'ai le dessin qui va avec. Pour ton avatar on ne sait jamais.
taupe a écrit:mais c'est quoi tout ce pourrissage sur les posts Hope....? Les modos en plus!
mdlbuz a écrit:c'est quoi comme frein![]()
Ce serait pas mal pour un modos, de corriger les fautes dans ta signature(connerie prend un "s" au pluriel)
mdlbuz a écrit:moi, je disais pour rire un peu sans arrière pensée
Salut les MonoMiniManiac
Je cherche des freins pas trop lourd et chez Hope je me demande quelle combinaison choisir :
Ma pratique est plutot XC en terrain cassant (autour d'Aix en Provence).
Jusqu'à present j'ai toujours roulé en Vbrake.
Hope Mono Mini 160 av. / 160 ar
Hope M4 160 av. / Hope Mini 160 ar.
Hope Mono Mini 180 av. / 160 ar
Hope M4 180 av. / Hope Mini 160 ar.
Sam le Belge a écrit:
Hope fait des disques en 4 trous CODA, mais juste standard...Pas en flottant.
Oui , ce sont déjà des hopes sur mes jantes ....mais avec l'ancien profil de refroidissement et plus épais (lourd!!) ma question est : est-ce le nouveau profil de refroidissement ???(trous de diamètres différent).
Merci .....BIGGAR
BIGGAR a écrit:Hope M4 180 av. / Hope Mini 160 ar.
A conseiller pour une pratique XC/enduro, au "poids" lourd et a la montagne...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités