LewOlive a écrit:Avez vous des infos sur les roues disponibles en XDR ? Les corps XDR sont annoncés pour upgrader des roues Zipp, mais pas encore disponibles.
L'achat du groupe complet ne suffit pas, il faut les roues qui vont avec ... donc avantage aux vélos complets.
Pour ceux qui comptaient changer de vélo en Mars pour un Etap, ce nouveau groupe tombe vraiment bien. Pour ceux qui veulent changer les pièces de leur vélo progressivement, c'est assez moyen.
Si Shimano passe aussi en 12V, je les vois mal reprendre le standard XDR, donc on aura alors 3 grands types de CRL sur le marché au lieu de 2.
LewOlive a écrit:Avez vous des infos sur les roues disponibles en XDR ? Les corps XDR sont annoncés pour upgrader des roues Zipp, mais pas encore disponibles.
L'achat du groupe complet ne suffit pas, il faut les roues qui vont avec ... donc avantage aux vélos complets.
Pour ceux qui comptaient changer de vélo en Mars pour un Etap, ce nouveau groupe tombe vraiment bien. Pour ceux qui veulent changer les pièces de leur vélo progressivement, c'est assez moyen.
Si Shimano passe aussi en 12V, je les vois mal reprendre le standard XDR, donc on aura alors 3 grands types de CRL sur le marché au lieu de 2.
Mattdll a écrit:LewOlive a écrit:Avez vous des infos sur les roues disponibles en XDR ? Les corps XDR sont annoncés pour upgrader des roues Zipp, mais pas encore disponibles.
LewOlive a écrit:merci pour l'info, je suis ravi de voir que Mavic a un coup d'avance sur le plan technologique, avec des produits déjà compatibles avec les nouveautés qui sortent. Donc ça nous fait Mavic, Zipp et DT Swiss partiellement compatibles avec le XDR. Le ticket d'entrée d'un vélo complet avec ce nouveau groupe, c'est plutôt 6000€, donc en cherchant les produits au moins cher, on devrait pouvoir upgrader son vélo pour nettement moins de 2000€.
prenard a écrit:Bonjour.
J'ai besoin de votre aide !
Je viens de remplacer mon dérailleur arrière chape courte par un WIFLI.
La procédure d’appairage s'est déroulée correctement. J'ai pu commencer les réglages... J'ai dû rallonger ma chaîne pour arriver à passer sur le 32.
Et là, le dérailleur reste bloqué sur la position haute du 32 !
Quand j'appuie sur le levier droit (ou le bouton du dérailleur) la led verte du dérailleur s'allume... Mais le dérailleur ne bouge pas !
J'ai démonté la chaîne et la cassette pour que rien ne gène le dérailleur mais il ne bouge plus !
Avez-vous une idée ?
Merci pour votre aide.
domino a écrit:prenard a écrit:Bonjour.
La procédure d’appairage s'est déroulée correctement. J'ai pu commencer les réglages... J'ai dû rallonger ma chaîne pour arriver à passer sur le 32.
Quand j'appuie sur le levier droit (ou le bouton du dérailleur) la led verte du dérailleur s'allume... Mais le dérailleur ne bouge pas !
J'ai démonté la chaîne et la cassette pour que rien ne gène le dérailleur mais il ne bouge plus !
Avez-vous une idée ?
Merci pour votre aide.
démonte ton dérailleur et fais les essais dérailleur démonté , et si il ne fonctionne toujours pas recommence la manipulation de synchronisation
prenard a écrit:domino a écrit:prenard a écrit:Bonjour.
Avez-vous une idée ?
Merci pour votre aide.
démonte ton dérailleur et fais les essais dérailleur démonté , et si il ne fonctionne toujours pas recommence la manipulation de synchronisation
C'est ce que j'ai fait... Et il reste toujours bloqué en position haute !
Klarf a écrit:Pourquoi pas une red 22?
bertrandf a écrit:Klarf a écrit:Pourquoi pas une red 22?
je ne connaissais pas la sram red 22 pc1190; pourquoi pas alors. mais encore plus chère 32€
Klarf a écrit:Moué, je lis souvent kmc comme chaine conseillé, perso je préfère jouer la sécurité et mettre une chaine sram sur une k7 sram etc.
Les seuls pépins sur une chaine que j'ai eu c'était avec une chaine KMC et une Yaban.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités