Erikerac a écrit:J'ai trouvé ça.
https://www.dcrainmaker.com/2019/09/hands-on-tacxs-neo-2t-smart-trainer-with-increased-power.html
Apparemment une résistance magnétique plus grande qui rendrait la simulation plus réaliste....
Erikerac a écrit:Dispo pour moi sur le site Tacx.
Doc holliday a écrit:Je viens de vendre mon Neo pour prendre le Neo 2T. A lire Matos Vélo il serait déjà disponible. A part à l'acheter plein pot chez Tacx, je ne le trouve nul part. Si quelqu'un a une bonne adresse, je suis preneur.
Doc holliday a écrit:Je viens de vendre mon Neo pour prendre le Neo 2T. A lire Matos Vélo il serait déjà disponible. A part à l'acheter plein pot chez Tacx, je ne le trouve nul part. Si quelqu'un a une bonne adresse, je suis preneur.
Erikerac a écrit:Doc holliday a écrit:Je viens de vendre mon Neo pour prendre le Neo 2T. A lire Matos Vélo il serait déjà disponible. A part à l'acheter plein pot chez Tacx, je ne le trouve nul part. Si quelqu'un a une bonne adresse, je suis preneur.
Je cherche aussi... MP.
Pour la position statique tu peux regarder les ''rocker plate'' si tu bricoles un petit peu. Je me suis fait la mienne pour moins de 50 euros.
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 2 invités