Bonjour,
Petit retour sur le matériel:
-chute en roue carbone avec les boyaux Vittoria Corsa CX 2 les patinettes en début de sortie au bout de 400m sur un rond point où même s'il ne pleuvait pas le bitume était humide 1° dehors. L'allure était vraiment basse. Pour l'explication il est vrai que j'étais surgonflé

9bar pour 73 kg actuellement. J'ai perdu l'adhérence tout de suite sans prendre d'angle ni quoi que ce soit.
-je me suis fait à la potence -17°, ce qui baisse le poste de pilotage mais mon corps est tolérant.
-l'association tige de selle et selle carbone, rien à redire, c'est vraiment pas si raide que ça en a l'air.
-les roues 80mm, je suis aucunement pénalisé en côte par rapport à des roues alu bas de gamme. Le pilotage est par contre musclé quand le vent se lève latéralement
-petite déception sur le compteur Bryton Rider 860. Il est assez complet mais niveau infos sur ce qui est connecté ou électrique je trouve ça un peu pauvre. Il ne donne via le dfly que le niveau de batterie di2. En revanche aucune indication de niveau de batterie pour les pédales Assioma Duo. Il y a bien l'application sur le smartphone mais je ne l'ouvre jamais hormis pour les mises à jour.
-je roule toujours avec une manivelle en 175mm et l'autre en 172.5mm toujours aucune douleur mais je n'ai pas solutionné le soucis pour faire réparer l'insert alu qui est sorti de la manivelle, je n'ai pas eu de réponse sur le post Réparation Carbone. Il y a eu une mise à jour des pédales Assioma pour recalibrer automatiquement les pédales avant toute nouvelle sortie. Comme j'ai deux manivelles différentes, ça me sort des valeurs en watts très généreuses à faire palir un sprinter

:
En ce moment je ne suis plus du tout dans l'exercice CLM car plus possible de m'entrainer en semaine avec le confinement à 18h et le fait que je n'ai pas de home trainer. Du coup le week-end je me fais comment dire plaisir sur des sorties très longue à allure cool.