- une marque sort quelque chose de différent (je ne dis pas que c'est beau ou abouti, mais ça sort des standards) et c'est une horreur.
-------Moi j'ai l'impression de voir une copie du nouveau cervelo....surtout niveau cokpit
-- je lis aussi assez souvent que "avant les cadres ils se ressemblaient pas tous" : entre deux aciers à raccord des années 60, et à moins de 5m, la seule chose qui différencie deux cadres d'un point de vue design, c'est la peinture (la forme en trèfle des colnag ne change pas beaucoup le diesign)
-------Je trouvais que le bianchi oltre xr4 se démarquait des autres par son design et ses formes qui ne ressemblaient en rien a d'autre marque de meme que le dogma de pinarello, ils avaient tous deux leur propres identités
Ce qui me gene le plus:
--- le prix: 14OOO EUROS pour le haut de gamme avec une paire de roue totalement inconnue niveau qualité.
----sur le haut de gamme la couleur celeste a disparu....
----Combo roue 50MM 65MM n'est pas accessible et polyvalent pour tout le monde....
----disparition définitive des freins a patins (mais bon on pouvait s'y atendre meme si j'avais un petit espoir

)
----j'espère que le magazine TOUR pourrait vérifier leurs allégations sur les watts et Aero chose que si je ne me trompe pas ils n'avaient pas pu faire pour le oltre xr4
----niveau poids: 6,8kg (+-5%) a nue...j'espérais mieux car ne pouvant pas jouer sur les composants cintre, tds, selle cela va etre dure de l'alléger ...
Dans l'ensemble decu meme si je me laisse un espoir de revoir mon jugement apres l'avoir vu en vrai, ce n'est pas celui la qui me fera flancher et passer au frein a disque.