joraid a écrit:Si t'as d'autres questions n'hésite pas .

rickyfirst a écrit:Personnellement, j'ai pris la version gratuite pour test. Cela ne m'a pas du tout convaincu.
crsdele a écrit:rickyfirst a écrit:Personnellement, j'ai pris la version gratuite pour test. Cela ne m'a pas du tout convaincu.
Développe? T'es bien la première personne que je vois dire ça..
crsdele a écrit:rickyfirst a écrit:Personnellement, j'ai pris la version gratuite pour test. Cela ne m'a pas du tout convaincu.
Développe? T'es bien la première personne que je vois dire ça..
lemairevtt a écrit:Je suis satisfait de mon garmin edge 500 mais jai cependant un p'tit soucis avec le cardio
Même en me mettant minable, je ne dépasse pas les 180, j'ai d'abod cru que j'étais devenu vieuxmais au vu des chronos ça va donc j'ai cherché plus loin, en m'arretant à un feu rouge en partant tout à l'heure j'avais 42puls à l'arret. ça me parait très peu surtout sur le vélo dehors avec 1km d'échaufement certe cool.
Si je rajoute 10/15 puls au 42 de repos et au 179 max jarrive à des valeurs cohérentes me concernant.
Donc question, peut-on étalonner le cardio?

albator83 a écrit:elle a peut-être tout simplement un défaut... le souci est apparu progressivement, ou il était présent dès l'origine ?
il faudrait (pas simple j'en conviens) pouvoir aussi tester avec une autre ceinture ; ça se trouve tu es dans une forme exceptionnelle(quoique 42 debout à un feu rouge... moi aussi je me poserais des questions)
albator83 a écrit:elle a peut-être tout simplement un défaut... le souci est apparu progressivement, ou il était présent dès l'origine ?
il faudrait (pas simple j'en conviens) pouvoir aussi tester avec une autre ceinture ; ça se trouve tu es dans une forme exceptionnelle(quoique 42 debout à un feu rouge... moi aussi je me poserais des questions)
de mon côté je viens de comprendre l'utilité (merci la documentation) des points d'altitude GPS, pour que l'altimètre se cale correctement au départ d'une sortie... y'a plus qu'à confirmer sur le terrain
manu01 a écrit:ksyrium02 a écrit:manu01 a écrit:Sortie d'entrainement d'hier,j'avais des valeurs de pentes de complètement farfelue(180°,250°,300°) dénivellé totale 960 m alors qu'on du faire 300m,cela est déja arrivé a certains d'entre vous?
As-tu été longtemps sans t'en servir ? As-tu changé ton lieu d'entrainement depuis la sortie précédente ?
As-tu activé la correction automatique des données sous Garmin Connect ? ça te donne quoi comme valeur ?
Si ce n'est pas ça, peut-être que les 4 petits trous à l'arrière du compteur sont un poil bouchés...
Je suis resté une semaine sans m'en servir,mon lieu d'entrainement na pas changé,j'ai effectué la correction sous garmin connect mais cela ne pas beaucoup changé la chose.
Je vais refaire un essai demain...

Je touve par contre une grande différence de calories entre le Garmin 500 et un polar. En est-il de même pour vous?
Tato71 a écrit:Je ne crois pas que les 100m change grand chose
Lorsque tu appuie sur Start, le Edge regarde ta position GPS puis il cherche dans ta liste d'altitude celle qui est la plus proche. Il regarde dans un rayon de 30 m
Dons si tu le fais vers ta maison ou au bord de la route ce n'est pas la meme chose, meme si l'atitude est la meme. Dans un cas il trouve dans l'autre non
Donc il faut que tu active start à l'endroit ou tu as enregsitré l'altitude de départ
A ta place, j'enregistrerai 2 points d'altitude: maison et Maison-route
comme cella aucun doute et tu n'as plus à penser à ce problème
Maintenant, il se peut que tu n'ais pas renseigné l'altitude de ton domicile dans le Edge. A verifier
C'est dans le menu GPS puis liste pts Alt.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités