J'ai attaqué le vélo de route il y a un peu moin de 1 ans et me passionne pour ce sport.
J' envisage d'acheter une paire de roues moyenne gamme car je vais intégré un club vers chez moi (26 drôme) parcours valloné ou montagneux. j'ai 16 ans et pèse pas bien lourd (50 kilos). Je regarde tous les jours les nombreuse occases sur troc vélo. Je vous (entends) souvent dire que vous trouvez les campa neutrons très bien. Mais ce que je ne sait pas c'est si c'est possible de les adapter à mon vélo. C'est un lapierre alu acheté pas cher car je n'ai pas beaucoup de budget (650 E neuf). Il est équipé en shimano sora 8v x 3. j'ai une budget d'environ 350E à 400E max) je cherche dans l'occasion ou dans le neuf (budget un peu juste). Je voulais donc savoir si les roues étaient compatibles et quelles pièces changé si besoin
P.S : je suis au lycée à grenoble (loin de chez moi) je ne pourrai donc peut etre pas répondre. J'ai découvert votre site grace à la revue TOP VELO N° 123 (juillet)qui vous pose la question ''combien pèse un grain de sel ?''.