C'est vraiment bizar à quel point 3 cachetons peuvent vous transformer.
Evidemment c'est dans le cadre d'une maladie "crohnique" que j'ai mais bon la sensation est bluffante

585nico a écrit:Mais tu constate une réel amélioration de la performance ?

rickyfirst a écrit:Cela ne passe aucun contrôle. Encore bien car c'est vraiment un dopant ultra puissant.

digweed a écrit:rickyfirst a écrit:Cela ne passe aucun contrôle. Encore bien car c'est vraiment un dopant ultra puissant.
T'es souvent controlé en ufolep?

585nico a écrit:Ton expérience est tres interressante, vraiment. On as un vrai avis comme ça. C'est du concret
Ostéonécrose : destruction d’une articulation

Kalomir a écrit:585nico a écrit:Ton expérience est tres interressante, vraiment. On as un vrai avis comme ça. C'est du concret
Tout à fait intéressant, oui !
Parmi les effets secondaires soulignés :Ostéonécrose : destruction d’une articulation
Ca rappelle Floyd Landis...

je te plains ca ne doit pas etre facile!
  je te plains ca ne doit pas etre facile!

julXTC a écrit:En haute vienne, les courses ufolep route et vtt sont soumises aux controles anti dopage de temps en temps (championnats et autres courses).
Comme quoi
 , Il y a quelques années,j’ai eut ce type de traitement (solupred , puis entocort qui est plus ciblé sur les intestins) pour la meme pathologie + d’autre problemes d’autoimmunité du meme ordre.
 , Il y a quelques années,j’ai eut ce type de traitement (solupred , puis entocort qui est plus ciblé sur les intestins) pour la meme pathologie + d’autre problemes d’autoimmunité du meme ordre.
 .)qui importe pour celui qui est malade, et je peut vous dire que dans ce cas on comprend nettement la différence entre la prise d’un médicament pour ce doper ou la prise pour ne plus souffrir et pouvoir se realimenter autrement que par sonde. Un médicament est fait pour soigner, pas pour se donner  l’illusion d’etre plus fort ( plus fort que quoi, d’ailleur ?? certainement pas de sa betise). Tout traitement un peu lourd , donc efficace, comporte un grand nombre d’effets secondaire et detruit d’autre pan entier de ta santé . Dans le cas de maladie grave , tu pèse le pour et le contre pour arriver a un difficile compromis , et croyez moi vous utiliser ce style de méditation avec parcimonie car vous savez que votre vie en dépend.
 .)qui importe pour celui qui est malade, et je peut vous dire que dans ce cas on comprend nettement la différence entre la prise d’un médicament pour ce doper ou la prise pour ne plus souffrir et pouvoir se realimenter autrement que par sonde. Un médicament est fait pour soigner, pas pour se donner  l’illusion d’etre plus fort ( plus fort que quoi, d’ailleur ?? certainement pas de sa betise). Tout traitement un peu lourd , donc efficace, comporte un grand nombre d’effets secondaire et detruit d’autre pan entier de ta santé . Dans le cas de maladie grave , tu pèse le pour et le contre pour arriver a un difficile compromis , et croyez moi vous utiliser ce style de méditation avec parcimonie car vous savez que votre vie en dépend.

" et perso j'avais l impression de ne pas avoir commencer justement cette dite sortie.
 " et perso j'avais l impression de ne pas avoir commencer justement cette dite sortie.

!
 !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités