Formula R1

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Messagede chewbacca.be » Dim 18 Jan 2009 21:41

Klarf a écrit:c'est pas prévu :(

j'attends les poli moi, mais ca sera de l'oem je penses, ou sinon vous avllez voir un scott avec mes oro :P et je garde les R1^^


J'ai pensé à acheter un vélo équipé de R1 poli et gold et puis le revendre avec mes anciens..... mais faut du budget pour ça vu qu'on ne les trouve pas sur un décath à 1000 roros
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Messagede Klarf » Dim 18 Jan 2009 21:44

et ils y sont que sur les modèle Limited, autant dire les moins chère :lol:

je crois que je prendrais des noirs et les ferais polir, ca me reviendras moins chère, et permettrais d'avoir les touche rouge que je préfère a l'or!
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Messagede proracing » Dim 18 Jan 2009 22:47

Klarf a écrit:
proracing a écrit:
$eboss a écrit:2 vis de purge sur le levier :wink:

ils ont du faire un moule...


Il y a un capot, il se trouve entre le cintre et le vase d'expansion.

Attention parfois les Formula pleure au niveau du capot et la Dot attaque le cintre.


oui ca me la fait sur les oro, j'ai mit un morceau de scotch sur le cintre pour pas attaquer le carbone :?

tu peux pas démonté le capot par contre? (et normalement dedans y a une membrane?)


Tu retires les vis qui tiennent la demi coquille qui tient les leviers sur ton cintre. Ensuite une fois les vis entiérement retiré. Tu verras que la ou se trouve le filet des vis de la demic coquile. Ce filet est en fait une vis creuse fileté qui se devisse et te donne accés à la membrane.
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Messagede Klarf » Dim 18 Jan 2009 23:03

merci proracing, je regarderais de mon coté et vérifierais le serrage alors!
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Messagede babar » Mar 20 Jan 2009 10:39

Tu retires les vis qui tiennent la demi coquille qui tient les leviers sur ton cintre. Ensuite une fois les vis entiérement retiré. Tu verras que la ou se trouve le filet des vis de la demic coquile. Ce filet est en fait une vis creuse fileté qui se devisse et te donne accés à la membrane.


j'ai le meme pbm sur mes oro...leger suintement sur le cintre...du coup le dot attaque le vernis.

Faut-il changer la membrane? ou simplement la demonter pour la remettre en place??? Je precise que le frein fonctionne correctement?
Bizarre?
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Messagede marcopelle75 » Mar 20 Jan 2009 20:47

sorry for disturb but i want ask you something: i can buy new r1 black with carbon lever and titanium-ergal(red) hardware and disc rotor, for you 470 euros is it ok? i can buy it tomorrow...
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Messagede proracing » Mar 20 Jan 2009 21:24

Yes is it ok. It is a Very Good price.
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Messagede marcopelle75 » Mar 20 Jan 2009 21:25

sorry, i forgot photo:
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Messagede Loostik-41 » Mar 20 Jan 2009 22:50

woooww!!! it's a real bargain! :shock:
C'est propre là, sous les sapins !
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Messagede marcopelle75 » Mer 21 Jan 2009 07:11

proracing a écrit:Yes is it ok. It is a Very Good price.

Ok, i buy it, everybody tell me the same:good price!!! I can buy 5 pair now...
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Messagede ubo » Mer 21 Jan 2009 11:57

Sur qu'à côté de celui là celui de seboss fait vraiment très bas de gamme :lol:
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Messagede Klarf » Mer 21 Jan 2009 11:59

la finition du levier était a revoir en effet :?
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Messagede herve 38 » Mer 21 Jan 2009 17:06

marcopelle75 a écrit:Ok, i buy it, everybody tell me the same:good price!!! I can buy 5 pair now...


5 pairs ? really ?
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Messagede ubo » Mer 21 Jan 2009 17:29

Klarf a écrit:la finition du levier était a revoir en effet :?


je le trouve même nettement plus "propre" sur la partie corps -réservoir
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Messagede marcopelle75 » Jeu 22 Jan 2009 07:10

herve 38 a écrit:
marcopelle75 a écrit:Ok, i buy it, everybody tell me the same:good price!!! I can buy 5 pair now...


5 pairs ? really ?


yes!!!
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Messagede Klarf » Jeu 22 Jan 2009 12:28

je viens de passer a mon magasin, j'ai vu une paire de r1 en vente separé, 230€l'un, sans disque, juste dans une pochette plastique...

le packaking est "light" !!!

la finition du levier ne me choque pas autant qu'en photo, le levier est brillant au contraire du reste, et rend bien!
le reste et d'un noir mat bien régulier...

niveau purge, est ce que $eboss ta essayer finalement?
il ma dit que je pouvais récuperé l'olive si c'était du neuf, sans la changer!

les embout de l'ancien kit sont toujours ok pour le r1?

merci pour les réponses!
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Messagede Seb-@. » Jeu 22 Jan 2009 12:43

C'est un OEM, peut-être ?
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Messagede Klarf » Jeu 22 Jan 2009 12:55

je sais pas, mais le vendeur ma dit qu'il avait été livré comme ca par ex FMF :?
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Messagede lolo1311 » Jeu 22 Jan 2009 13:38

quelqu'un connait le poid des rotors? :?:
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Messagede lolo1311 » Jeu 22 Jan 2009 13:41

j'hesite entre les formula r1 et les hopes x2 sachant que j(etais en v break
j'ai peur d'etre surpris par le on off des frein a disque je cherche un frein progressif
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Messagede lolo1311 » Jeu 22 Jan 2009 16:09

dommage la durite grise
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Messagede $eboss » Jeu 22 Jan 2009 19:51

alors comme deja dis sur le post du skin (merci de le lire tout de meme, il y a tous les poids!!!!)

le packaging--> livraison au boubou du modele OEM

pour le kit, on a mis olive et le truc qui rentre dans la durite--> neuf, idem au The one et mega!

purge-->on en a pas fait! on a remis de l'huile dans le levier une fois la durit enlevée
et enlevé les eventuelles bulles dans la durit et le levier

on a essayé devant apres et RAS, freinage top! voir mieux, mais là ça demande à voir! j'ai pas reroulé avec depuis!
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"Ça montre qu’on parle beaucoup au sujet du matériel...mais qu’il faut surtout savoir pédaler!"(Nicolas Siegenthaler)
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Messagede Tbow » Jeu 22 Jan 2009 21:00

Pour le poids des rotors, c'est 87 g en 160 mm et 111 g en 180 mm.
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Messagede $eboss » Jeu 22 Jan 2009 21:25

reste a connaitre le poids des disc flottants!
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Messagede Tbow » Jeu 22 Jan 2009 21:35

Entre 5 g et 8 g de moins par rotor, non ?
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Messagede Got » Sam 24 Jan 2009 18:09

Chez Sunn la Finest est équipé de modèles appelés R1 TI!

Est que c'est seulement la visserie qui est titane ou plus?
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Messagede Klarf » Sam 24 Jan 2009 18:21

les versions hauts de gammes sont des r1 ti et il y a un r1 tout court
ca doit etre de la visserie titane qui est sur les version haut de gamme et pas sur les version "normal"

les plaisirs de l'oem :D
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Messagede riderdu31 » Sam 24 Jan 2009 18:22

Salut j'hésite entre les marta sl, les avid elixir cr et les R1? Pour une pratique de cross country
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Messagede marcopelle75 » Sam 24 Jan 2009 22:15

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these are photos of my brake system with uncut(!!) cables...someone is happy? :wink:
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Messagede Klarf » Sam 24 Jan 2009 22:46

weight is very interesting for this type of brake, it will go a wonder on my mountain bike:)
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