J'ai acheté des Thuasne Sport pour 20€ Wink
On voit quand même qu'il y a de bonnes alternatives aux BVsport qui coûtent aux alentours de 60€! Ils sont efficaces? Tu as trouvé ça où?
Mamatt a écrit:J'ai acheté des Thuasne Sport pour 20€ Wink
On voit quand même qu'il y a de bonnes alternatives aux BVsport qui coûtent aux alentours de 60€! Ils sont efficaces? Tu as trouvé ça où?
 .
 .
TLR 91 a écrit:J'ai trouvé ce jour chez décath des bas de récupération à 9.90, je vais les tester sur quelques semaines et vous ferai un retour

Salut à tous, j'interviens dans votre post à propos des chaussettes aptonia. Je peux les comparer aux sigvaris (les blanches modèles sport). Je trouve les decat difficile à mettre et trop hautes malgré la bonne taille. Elles me serrent un peu trop et uniformément sur le membre (
  Salut à tous, j'interviens dans votre post à propos des chaussettes aptonia. Je peux les comparer aux sigvaris (les blanches modèles sport). Je trouve les decat difficile à mettre et trop hautes malgré la bonne taille. Elles me serrent un peu trop et uniformément sur le membre (  la jambe hein!). Je m'explique, je ne retrouve pas le confort procuré par les sigvaris plus douce au toucher et mieux adapté pour faciliter le retour veineux. Ca reste un avis perso. Je souhaite savoir si quelqu'un a déjà comparé les manchons et les chaussettes, car les manchons m'intéressent vu que mes sigvaris commencent à être usées.
 la jambe hein!). Je m'explique, je ne retrouve pas le confort procuré par les sigvaris plus douce au toucher et mieux adapté pour faciliter le retour veineux. Ca reste un avis perso. Je souhaite savoir si quelqu'un a déjà comparé les manchons et les chaussettes, car les manchons m'intéressent vu que mes sigvaris commencent à être usées.

attack a écrit:je suis allé a decath hier soir m'acheter une paire d'aptonia recuperation
Seul petit probleme : la taille
Je chausse du 44 et mon tour de molet fait 36cm
Sur leur abaque, je suis "hors taille"
(j'ai de trop petits mollets pour ma pointure"
J'ai prefere prendre la taille 2 (jusqu'a pointure 42 je crois) qui correspond a mon tour de molet
Test ce week end pendant le trajet jusqu'a pernes...
benny a écrit:TLR 91 a écrit:J'ai trouvé ce jour chez décath des bas de récupération à 9.90, je vais les tester sur quelques semaines et vous ferai un retour
Est ce que tu parles de celles ci ?
http://www.decathlon.fr/FR/run-kanergy-58425399/
Quelqu'un a testé? C'est équivalent aux modèles qu'on voit ailleurs ?
EDIT:
J'ai trouvé ça sinon:
http://www.aptonia.com/FR/chaussette-de ... -17247715/

Bien sûr c'est pas les jambes des grands jours, mais par rapport aux fortes douleurs le soir après les courses et le trajet, c'est le jour et la nuit.
  Bien sûr c'est pas les jambes des grands jours, mais par rapport aux fortes douleurs le soir après les courses et le trajet, c'est le jour et la nuit.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités