Je suis étonné car ma Pace a 2,5 ans et à la révision les joints étaient encore nickels. Juste changé l'huile.proracing a écrit:moi j'ai eu l'occasion de voir l'état des fourches DT de mes cleints aprés 6 ou 9 mois et ca fait peur, si tu hésite. Prends une Durin SL 1329.6gr la mienne. En plus magura à custom color program.
proracing a écrit:moi j'ai eu l'occasion de voir l'état des fourches DT de mes cleints aprés 6 ou 9 mois et ca fait peur, si tu hésite. Prends une Durin SL 1329.6gr la mienne. En plus magura à custom color program.
mcfly a écrit:Je suis entièremnet d'accord avec gus![]()
C'est idem pour l'utilisation et les comparaisons; certains dissent que les fourches dt swiss sont pas terrible en fonctionnement mais ne l'on jamais utilisè![]()
Je possede depuis deux moi une xrc 80 de 2008 pour ce qui est du poid 1424 pivot non coupè, pour le poid annoncè dans sumo c'est à cotè de la plaque.
Pour le sav et la diffèrence pas encore assez de recul. Pour les premières utilisations je la trouve tres confortable et souple avoir avec le temps.
will
Chameau a écrit:Expérience avec la DT :
Par temps sec c'est OK, pas un monstre de rigidité mais en gros ça fonctionne plutôt pas mal pendant un moment !!
Temps Humide => elle fonctionne 1 mois et ensuite c'est la catastrophe. Les joints sont de très mauvaise qualité et au milieu d'un tour la fourche devient rigide ! bref après 5 semaines d'essai j'ai commandé une SID et c'est autre chose !!
Après 5 semaine elle ne fonctionne plus, il faut la démonter et j'estime qu'une fourche doit pouvoir tenir au moins 6 mois dans la toucher !
J'ai été déçu par DT, cette fourche n'est pas du tout au point, honte à eux de vendre un produit pareil![]()
Bref
Après ca dépent du KM et des conditions mais effectivement c'est un min, pour ma REBA la grosse révion c'est tout les ans et encore c'est plus par precaution
The Stig a écrit:Mon bouclard a fait la révision de ma Pace RC41XCAM. Il m'a dit que la graisse (et non pas huile) d'origine était toute émulsionnée. Il a remis de la très bonne huile et du coup la fourche marche nickel.
Depuis Aout 2006, en utilisation rando été et hiver, je n'ai eu aucun problème particulier avec cette fourche.
mcfly a écrit:Suite au raide des dentelles ma fourche à un problème de retour comme si elle manquait d'huile....la fin du retour les 2 derniers mm ont du mal à revenir.
Je suis à la recherche de quelqu'un qui pourrais me faire l'entretien ou m'expliquer le demontage....
will
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités