MIMI 25 a écrit:La douleur se situe dans le muscle qui se trouve à la face antérieure de ta jambe
La douleur est-elle présente dans le corps même du muscle ou se situe-t-elle le long du tibia,le long de la crête osseuse?
Je vois deux possibilités:le long de l'os cela peut-être une périostite et si c'est dans le corps même du muscle je pense à un syndrome des loges
A+

MIMI 25 a écrit:Une périostite est une inflammation de la partie superficielle de l'os,c'est chiant mais pas bien grâvecela se traite à peu de chose prêt comme une tendinopathie.
A+

geraldo a écrit:merci
mimi
j'ai un peu surfer à droite à gauche sur le net et ca ne m'a pas rassuré du tous ...
A priori ce syndrome n'a pas l'air courant pour les cyclistes !!
Je vais appliquer tes conseils dans un premier temps ;
mais est ce qu'une hauteur de selle inadaptée (trops basse )ne peus pas provoquer ce type de douleur?
En solicitant trops le muscle jambier anterieur?

Et si la douleur persiste faire une échographie.
 Et si la douleur persiste faire une échographie.

mais ce matin c'est passé.
 mais ce matin c'est passé.
 ), je finis un peu plus fort (75% FMAX), et à la fin étirement pdt 10min. Je ressens déjà une petite douleur à l'arrière de la cuisse. Réflexion => ça va passer en 2 jours.
 ), je finis un peu plus fort (75% FMAX), et à la fin étirement pdt 10min. Je ressens déjà une petite douleur à l'arrière de la cuisse. Réflexion => ça va passer en 2 jours.

, je vais voir demain sur une plus longue sortie, sans forcer toujours.
 , je vais voir demain sur une plus longue sortie, sans forcer toujours.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités