crazymountainbiker a écrit:Salut tout le monde !
Je suis presque certain que parmi vous, il y a des fans de bouquins qui parlent entrainement.
Lequel vous semble le mieux ? J'aimerai bien en dévorer un.
Pour le moment, je suis juste abonné à Sport & Vie, et je n'ai encore rien lu de vraiment consistant dans cette revue. Elle est bien quand même, avec des sujets supers interessant, mais quand ils parlent de cyclisme, c'est dans 99% des cas pour du dopage et 1% pour le reste.
Merci pour vos conseils avisés !
Jeff a écrit:Le bouquin d'Antoine VAYER dispo sur le site POLAR, La pleine puissance en cyclisme (je crois)
bastos78 a écrit::wink: bien sur que je l'ai lu
Il est meme encore sur ma table de chevet c'est un super bouquin.
JE ME REPLONGE DEDANS EN CE MOMENTS
mmpopeur a écrit:bastos78 a écrit::wink: bien sur que je l'ai lu
Il est meme encore sur ma table de chevet c'est un super bouquin.
JE ME REPLONGE DEDANS EN CE MOMENTS
Pas mieux.
Moi, qui suis un vrai débutant, je trouve le bouquin EXCELLENT; une vraie mine d'or. J'ai beaucoup appris. Pas autant qu'avec Rickyfirst, mais presque .
Par contre il est trés accès Route; les commentaires sur le VTT sont superficiels.
bastos78 a écrit:Un best a lire absolument.
Chritian VAAST
LES FONDAMENTAUX DU CYCLISME.
490 Pages :wink:
ericfromfiftytwo a écrit:si tu patientes encore un peu, il y aura le livre de JP Stephan, basé sur le vtt qui devrait aborder tous les domaines : technique, nutrition, entrainement, mental etc... prévu pour début 2007.
ericfromfiftytwo a écrit:en tout cas, tu as raison, ce bouquin aura sûrement le potentiel de devenir une référence pour les crosseurs.
Par contre la sortie est un peu repoussée.
sandatos a écrit:
J'ai lu le bouquin de J.P. Stephane, mais je le trouve assez "basique" par rapport à ce qu'on trouve sur le site v02cycling par exemple
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités