Seb-@. a écrit:Pfff, au lieu de poster ce topic, tu aurais pu faire une recherche.
Je sors.
xe_leblanc a écrit:Serait t-il possible d'ajouter une fonction de recherche dans les titres uniquement qui est bien pratique dans certains cas?
Actuellement la fonction de recherche propose "messages uniquement" ou "titres et messages" mais pas "titres uniquement" or certains forums basés sur phpbb la propose donc j'imagine que cela doit se configurer sans trop de difficultés.
sgauge a écrit:Bon, je suppose que Jul doit ré-indexer la base afin de permettre à la fonction recherche de fonctionner sur les anciens messages
domgreg a écrit:Bonsoir, la fonction"recherche" fonctionne à nouveau. Bravo et merci!
Encore une petite question: je n'ai pas retrouvé la façon de suivre un sujet sans répondre. Cela n'existe plus? je trouvais cela pratique et surtout ça évitait d'encombrer le sujet d'une phrase bateau juste pour "suivre".
Biem a écrit:domgreg a écrit:Bonsoir, la fonction"recherche" fonctionne à nouveau. Bravo et merci!
Encore une petite question: je n'ai pas retrouvé la façon de suivre un sujet sans répondre. Cela n'existe plus? je trouvais cela pratique et surtout ça évitait d'encombrer le sujet d'une phrase bateau juste pour "suivre".
En haut à gauche, juste sous le bouton "Nouveau"
Erikerac a écrit:A-t-on perdu des posts au moment de la màj ?
Je recherche une ancien post de Ricky que je ne trouve pas.... la fonciton recherche ne semble pas remonter assez loin...
Erreur générale
SQL ERROR [ mysqli ]
Got error 134 from storage engine [1030]
Une erreur SQL est arrivée en chargeant cette page. Contactez l’administrateur du forum si ce problème persiste.
Retourner vers Suggestions, dysfonctionnements
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités