A+
albator83 a écrit:ah l'Aliante carbone... une valeur sûre.
MIMI 25 a écrit:J'ai oté toutes les protections plastiques + vis,celle du bec de selle et celles se trouvant sur les cotés(arrière) ainsi que la petite attache pour fixer une saccoche![]()
Je retombe à peu près sur le même poids que mon autre aliante rouge
A+
ufolep60 a écrit:Certainement une paire de roues Ax, ou alors une edge 1.66
MIMI 25 a écrit:Etienne,selle réservée aux aristocrates du cycle j'ai dit![]()
A+
ufolep60 a écrit:Certainement une paire de roues Ax, ou alors une edge 1.66
thomas a écrit:ufolep60 a écrit:Certainement une paire de roues Ax, ou alors une edge 1.66
"Oh,pas grand chose,une petite coquetterie"
Si c'est le cas, il n'a pas les mêmes notions que moi ...![]()
![]()
Je pensais plutôt à du I-Link ou une nouvelle potence

Etienne a écrit:MIMI 25 a écrit:Etienne,selle réservée aux aristocrates du cycle j'ai dit![]()
A+
Mon séant de prolétaire doit se satisfaire de l'assise ascétique des SLR, plutôt que du confort feutré et aristocratique de l'Aliante... question de catégorie socio-CULturelle
MIMI 25 a écrit:ufolep60 a écrit:Certainement une paire de roues Ax, ou alors une edge 1.66
Bande de petits curieux,pas d'AX parceque pas dispo en 24![]()
Pour la 1.66 je pense abandonner le projet,il existe des roues qui me font de l'oeil mais pas pour cette saison,j'attends quelques retour d'expérience![]()
A+
giant03 a écrit:MIMI 25 a écrit:ufolep60 a écrit:Certainement une paire de roues Ax, ou alors une edge 1.66
Bande de petits curieux,pas d'AX parceque pas dispo en 24![]()
Pour la 1.66 je pense abandonner le projet,il existe des roues qui me font de l'oeil mais pas pour cette saison,j'attends quelques retour d'expérience![]()
A+
moi je pense aux novelle reynolds (ex lew)
Etienne a écrit:albator83 a écrit:ah l'Aliante carbone... une valeur sûre.
C'est amusant, parce que c'est la selle qui me fait le plus souffrir ... c'est un vrai calvaire![]()
Grande sensation de confort pendant 10 minutes, puis inconfort croissant jusqu'à la fin de la sortie et ensuite, douleur persistante pendant plusieurs heures, voire plusieurs jours au niveau du périnée ... j'ai testé différents réglages, en horizontalité, en recul, hauteur, rien n'y fait, j'ai maaaaaal
MIMI 25 a écrit:moi je pense aux novelle reynolds (ex lew)
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 17 invités