
sandatos a écrit:Bike 24 annonce la cassette 10V XT à 350 g.
C'est une blague ?




Bike 24 annonce la cassette 10V XT à 350 g.
C'est une blague ?


 
 

pascal95 a écrit:on ne parle pas de nouvelles pédales XTR? Vous avez lu quelque chose sur une éventuelle sortie?
 mais j'en sais pas plus...
 mais j'en sais pas plus...

 Espérons qu'elles soient toujours aussi fiables et à moins de 300 gr
 Espérons qu'elles soient toujours aussi fiables et à moins de 300 gr
sandatos a écrit:en même temps, je vois toujours pas l'intérêt d'avoir des pignons aussi énormes.
C'est lourd, ça oblige d'avoir des plateaux grands (et donc lourds), une chaîne plus longue (donc plus lourde), une chappe de dérailleur longue (donc plus lourde, plus susceptible de se prendre un branche, passage de vitesse bien moins franc)...
à la limite en 29", et encore...
La cassette pèse plus que 2 fois plus lourd que ma dura ace en 11-27
 ) Pour moi le 36 dents serait valable si mon petit plateau était en 24, mais je préfère ma transmission 22/36 et 11/34, c'est plus léger et moins encombrant; il n'y a que sur les portions très roulantes que c'est handicapant, comme ça n'arrive pas souvent que je dépasse les 45km/h en tout terrain, alors Pfff...
 ) Pour moi le 36 dents serait valable si mon petit plateau était en 24, mais je préfère ma transmission 22/36 et 11/34, c'est plus léger et moins encombrant; il n'y a que sur les portions très roulantes que c'est handicapant, comme ça n'arrive pas souvent que je dépasse les 45km/h en tout terrain, alors Pfff...

 
 Vinc a écrit:Impossible pour moi de "surfer" sur les liens...
Est-ce pour tout le monde pareil?

steph26ne a écrit:Suis-je le seul à ne pas voir ces photos?
 
 








lorenzo19 a écrit:on devine un réglage possible sur le levier trail par rapport au race!







jb-lys-vtt a écrit:la sortie du 2*10 est prévu pour quand? et le x0 chez sram?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités