Où trouver des Mavic Classic SSC à boyau ?

Pour discuter des dernières trouvailles permettant d'alléger son vélo de route.

Re: Où trouver des Mavic Classic SSC à boyau ?

Messagede lolo* » Mer 4 Aoû 2010 22:08

Une sortie avec le montage SSC Paris Roubaix / moyeux record que Toupenet m'a vendu = essai très satisfaisant !
http://www.julmtb.com/forum/viewtopic.php?f=5&t=34277&sid=99e15837dfd4176d8503f8417f42bc4d

Plus rigide que mes Shamals Ultra de 2007 (que je trouvais molle de l'avant), freinage top, rapport qualité/prix sans concurrence = super content!

J'aurai du essayer des montages fait main plus tôt au lieu de passer chez Mavic, Campa, ...

Je craignais un peu l'esthétique mais finalement, c'est super sobre, à l'ancienne! J'aime bien! :D
Route : Carbon
VTT : Ti
Vélotaf : Steel
lolo*

Messagede LionelB » Jeu 5 Aoû 2010 09:56

lolo* a écrit:Une sortie avec le montage SSC Paris Roubaix / moyeux record que Toupenet m'a vendu = essai très satisfaisant !
http://www.julmtb.com/forum/viewtopic.php?f=5&t=34277&sid=99e15837dfd4176d8503f8417f42bc4d

Plus rigide que mes Shamals Ultra de 2007 (que je trouvais molle de l'avant), freinage top, rapport qualité/prix sans concurrence = super content!

J'aurai du essayer des montages fait main plus tôt au lieu de passer chez Mavic, Campa, ...

Je craignais un peu l'esthétique mais finalement, c'est super sobre, à l'ancienne! J'aime bien! :D

Utilises tu les attaches rapide Record? Si non ca m'interesse!
LionelB

Messagede lolo* » Jeu 5 Aoû 2010 19:15

J'ai chopé la pluie aujourd'hui, le freinage n'est pas top du tout quand c'est humide! Heureusement que je ne descendais pas un col sinon je fesais des tous droits :shock:
Patins non adaptés, jantes pas terrible sous la pluie,... ??

->LionelB,
Pour l'instant, je roule avec les attaches campa. Si jamais je trouve des KCNC noirs alors je m'en separerais.

Lolo
Route : Carbon
VTT : Ti
Vélotaf : Steel
lolo*

Messagede LionelB » Jeu 5 Aoû 2010 19:46

lolo* a écrit:
->LionelB,
Pour l'instant, je roule avec les attaches campa. Si jamais je trouve des KCNC noirs alors je m'en separerais.

Lolo

OK. Tiens moi au courant.
LionelB

Précédente

Retourner vers Route