sam a écrit:Début de l'arrivage du matos pour 2011:
Le cintre en 25.4 600mm et 8 degre d'angle de recul:
poids 125gr annoncé (et verifié)
et pour le pilote les chaussures:
s works mtb, qui passe cette année avec deux boas et un scratch, semelle carbone similaire à celle des s works road, renfort à l'avant pour eviter d'abimer le bout en cas de portage et sur le coté arrière interne. Pas encor verifié le poids mais c'est light
.
Je les test demain pendant le taf
Pourrais tu faire une petite pesée des chaussures?
En tout cas je les trouves vraiment jolies.









 , voiçi les photos et poids des pièces qui seront montées sur mon futur S'works.
  , voiçi les photos et poids des pièces qui seront montées sur mon futur S'works.
 (ca fait tache sur un Spé!!!)
 (ca fait tache sur un Spé!!!)













 
 













 
   bref, le 8v a encore qq avantages, il n'est pas complètement mort !
  bref, le 8v a encore qq avantages, il n'est pas complètement mort !   D'ailleurs la K7 doit bien avoir dans les 10 ou 15000 bornes...
 D'ailleurs la K7 doit bien avoir dans les 10 ou 15000 bornes... 

