christophed83 a écrit:il y a aussi le moyeu Campa Record.
Tune fait aussi ses moyeux en RL campa.
que reproches tu à shimano? leur moyeux sont plus que fiable avec peu d'entretien, il faut juste y jeter un oeil de temps en temps.
peup a écrit:albator83 a écrit:vu ce que tu écris ça m'en a tout l'air... mais pourquoi une chaîne Sram à la place d'une Shimano par ex ?
Prix+poids (par rapport à une chaîne ultegra 6600). Je gagnais une vingtaine de grammes et puis lorsque je nettoie la chaine, je la démonte et remonte facilement avec l'attache rapide... Les chaines shimano de ce côté là c'est quand même un peu plus compliqué...
@Jean pourquoi tu n'est pas très chaud pour mettre une chaine sram avec du shimano?
derf2087 a écrit:es ce que je peux monter dessus une cassette campa 10V et faire fonctionner le tout correctement sur mon velo full shimano dura ace 7900?
rickyfirst a écrit:derf2087 a écrit:es ce que je peux monter dessus une cassette campa 10V et faire fonctionner le tout correctement sur mon velo full shimano dura ace 7900?
Bof, bof difficile à régler et jamais satisfaisant.
duduche a écrit:rickyfirst a écrit:derf2087 a écrit:es ce que je peux monter dessus une cassette campa 10V et faire fonctionner le tout correctement sur mon velo full shimano dura ace 7900?
Bof, bof difficile à régler et jamais satisfaisant.
Pas vraiment difficile à régler et plutôt satisfaisant, tu as la mémoire courte![]()
C'est ce que j'avais à la Vélomédiane 2008. Changement de vitesse très très correct et pas un seul tour sur le cable ou les butées.
Jean Pasquet a écrit:Si ! Avec le jeu de l'usure !
rickyfirst a écrit:
Erreur, c'était des roues en prêt avec une cassette Shimano
duduche a écrit:rickyfirst a écrit:
Erreur, c'était des roues en prêt avec une cassette Shimano
Cassette Shimano mais corps Campa Record ????
stam a écrit:Jean Pasquet a écrit:Si ! Avec le jeu de l'usure !
De mémoire les dérailleurs Shimano n'ont pas besoin d'usure pour avoir du jeu, non ?
Il me semble que les galets ont un jeu latéral qui aide bien à s'adapter à toutes situations, tant qu'on n'exige pas trop de précision.
thibault2408 a écrit:Bonjour à tous, mettre un k7 shimano sur du campagnolo sa fonctionne, faut-il quand même changer la chaîne pour une shimano? et si oui, quand je vais remettre mes autres roues qui sont en campa, la chaîne shimano ne va-t-elle pas poser de problèmes?
Merci.
thibault2408 a écrit:oui, mais il n'y aura pas de problèmes particulier quand je vais revenir sur mes roues campa avec la chaîne shimano?
crazymtb a écrit:crazymtb a écrit:Je souhaite monter une cassette de montagne et j'étais intéressé par la duraace cs7900 11-27 ( je veux garder le 11 pour les descentes de col) mais sur le site shimano ils signalent qu'il faut le dérailleur Rd 7900 ou rd6700 pour cette étagement or mon vélo est équipé d'un duraace 7800 .
J'ai le CRL 10v "chiant" ( pas de SRAm)
Dois je me rabattre sur un 12/27 ou ignorer cette indication?
pas d'info sur la compatibilté RD-7800 avec CS-7900 11/27 ?
Ludo76510 a écrit:Bonjour,
J'ai lu les 11 pages mais j'ai du mal à trouver réponse à ma question.
J'au un groupe Sram Force complet avec chaine SRAM PC 1090 10V.
Je possède une paire de roue easton EA90 SLX avec corps campa! dommage. J'ai une cassette Miche mais ne trouve pas le fonctionnement parfait. Que me proposez vous pour un fonctionnement optimal.
Ludo
Ludo76510 a écrit:Bonjour,
Je possède une paire de roue easton EA90 SLX avec corps campa! dommage. J'ai une cassette Miche mais ne trouve pas le fonctionnement parfait. Que me proposez vous pour un fonctionnement optimal.
En vous remerciant
Ludo
Michkooo a écrit:Bonjour.
Mon vélo est monté en sram rival et mes roues avec des cassettes shimano et/ou sram.
Est-il possible d'utiliser des roues campagnolo avec cassette campagnolo sur le dérailleur sram ?
La chaîne est une KMC X10L. A la lecture de ce sujet je crois comprendre que oui mais je voudrais être certain de ne pas me tromper.
Merci.
Ludo76510 a écrit:
Bonjour,
En vous remerciant
Ludo
T'achète un corps pour shimano ou sram ca vaut 35€ le prix d'une chaine et tu es sur du fonctionnement.
MIMI 25 a écrit:Y aurait-il un souçis en associant des leviers Durace avec des étriers Record?
Merci.
A+
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités