LionelB a écrit:Si, Darrell Llewelyn, Dazza pour les intimes
Ok,nickel

A+
LionelB a écrit:Si, Darrell Llewelyn, Dazza pour les intimes

MIMI 25 a écrit:Merci,j'ai vu cet info qui nous servira certainement.
Hs on:réponse à ta question santé faite à l'instant
A+

MIMI 25 a écrit:Tu parles et dieu sait si les hivers chez nous sont loooongs
A+

MIMI 25 a écrit:Je vois à quoi tu penses,je sens que je vais être crevé au printemps

A+

MIMI 25 a écrit:Les choses se précisent,achat imminent du groupe Di2.
Mise en place du boitier sous la potence,passage du câble électrique prévu dans le top tube et alimentant le dérailleur avant via le tube de selle et le dérailleur arrière via le tube de selle,perçage de la boite de pédalier pour entrer dans la base droite et sortie proche du dérailleur arrière.
La batterie sera démontée et placée dans le tube de selle et accessible en otant le stubby.
Bouchage de tous les trous (arrêt de gaine/passage de câble) avec mise en place de feuilles carbone/stratification,ponçage,peinture et vernis.
A+

, je suis tombé là dessus.
 , je suis tombé là dessus. 
 MIMI 25 a écrit:Super,je vais soumettre cette idée à Hervé Noel qui s'occupe de ce montage.
Il faut aussi savoir si l'autonomie sera comparable!
A+

La solution serait de coupler deux accus de 3,7V en 530Mah qui eux existent en modélisme (modéle cylindrique) et plus qu'a trouver une personne qualifiée pour assembler le tout.
  La solution serait de coupler deux accus de 3,7V en 530Mah qui eux existent en modélisme (modéle cylindrique) et plus qu'a trouver une personne qualifiée pour assembler le tout. 
  aprés recherches sur la toile j'ai réussi à trouver la bête
  aprés recherches sur la toile j'ai réussi à trouver la bête  mais quand j'ai vu le prix
  mais quand j'ai vu le prix  ....................pourquoi tu tousses tonton
 ....................pourquoi tu tousses tonton  si ma traduction n'est pas erroné le prix est de 489£ soit pas loin de 560€, la madame va tousser
  si ma traduction n'est pas erroné le prix est de 489£ soit pas loin de 560€, la madame va tousser  
 Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités