BiBi WET a écrit:eric-weber-crossman a écrit:La solution c'est peut-être le dopage alors ?
que repondre a ça !!!!!
Décidément l'humour caustique ne passe pas ici.
Même moi et sans smileys ça m'a fait rire, tellement c'était gros
BiBi WET a écrit:eric-weber-crossman a écrit:La solution c'est peut-être le dopage alors ?
que repondre a ça !!!!!
duduche a écrit:BiBi WET a écrit:eric-weber-crossman a écrit:La solution c'est peut-être le dopage alors ?
que repondre a ça !!!!!
Même moi et sans smileys ça m'a fait rire, tellement c'était gros
PIERRON a écrit:Alors Bibi, tu veux m'aider pour la saison prochaine??Voyons voir...est-ce que tu sais tapisser??....Non, sans rire, au train ou va l'accort du permis de construire, je vais certainement me relancer dans une autre saison, il sera toujours temps de s'intéresser aux agglos en septembre (après Ornans!!). Par contre, pour ce qui est des finances, y'a môman qui surveille le porte monnaie...ca va être tendu cette année (mais ce qui est sûr c'est que j'aurai un vélo plus performant qu'en 2006...c'est pas très difficile!).
Alors, voyons je cherche un sponsor freins (youhouhhh BIGGAR!!!!!), un sponsor roues (youhouuuhhhh Bibi), je suis également preneur de toutes pièces en tole emboutie (i va me manquer mon cadre de dirt!!).
Toute façon personne veut de moi....sniff
PIERRON a écrit:Alors, voyons je cherche un sponsor freins (youhouhhh BIGGAR!!!!!), un sponsor roues (youhouuuhhhh Bibi), je suis également preneur de toutes pièces en tole emboutie (i va me manquer mon cadre de dirt!!).
Toute façon personne veut de moi....sniff
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités