

1sanglier a écrit:Comme le dit Rederik, en CX on ne freine pas !
derosa062 a écrit:et quels patins utilisez vous ?
modele
marque
utilisation ( sec,pluie,boue,neige......)
merci pour les renseignements
 NICKEL.
 NICKEL. 
derosa062 a écrit:maintenant se pose à moi la question des pneus en CX
si quelqu'un peut me renseigner ou alors j'ouvre un post
à savoir je suis en pneu.... je fais 1m81 et 87kgs pour le moment ( pour le poids biensur ) et la pression est un probleme suivant le type de terrain et l'etat de celui ci
 Meilleurs pneus
 Meilleurs pneus



 (ce qui permet de régler précisément dans n'importe quel axe ton patin).
 (ce qui permet de régler précisément dans n'importe quel axe ton patin).

1sanglier a écrit:Comme le dit Rederik, en CX on ne freine pas !
brabantse killer a écrit:1sanglier a écrit:Comme le dit Rederik, en CX on ne freine pas !
tu roule peu etre sur des velodrome mais des que ca devient technique ou rapide ta tjr besoin de frein si tu arrive en 46/12 a fond sur 1 epingle comment tu fait ??
de bon frein te font passer plus vite
 . Mais c'est comme sur route, on freine peu, on ralenti plutôt.
 . Mais c'est comme sur route, on freine peu, on ralenti plutôt.
Tonio95 a écrit:La longueur du cable de liaison entre les deux etriers peux aussi jouer son role. L'idéal est d'avoir un angle droit entre le cable de liaison et l'etriers. En positionant les patins bien a plat, ca freine suffisament pour le CX.

 300 mètres après le départ.
 300 mètres après le départ.






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