,entre le boulot qui me fait finir tard(18 heures en moyenne),la maison (travaux d'agrandissement,entretiens) ma famille (2 enfants et une femme possessive
  ,entre le boulot qui me fait finir tard(18 heures en moyenne),la maison (travaux d'agrandissement,entretiens) ma famille (2 enfants et une femme possessive  ) et bien sur du dremel sur le bike c'est dur dur de trouver le temps de rouler,
 ) et bien sur du dremel sur le bike c'est dur dur de trouver le temps de rouler,  
  ,43 ième aux routes du ventoux et 200 ième aux bosses du 13 en partant 5 minutes après le premier groupe,
 ,43 ième aux routes du ventoux et 200 ième aux bosses du 13 en partant 5 minutes après le premier groupe, et   tenter les 4000/5000 km et monter le ventoux en moins de 1h30
 et   tenter les 4000/5000 km et monter le ventoux en moins de 1h30  

Et un peu plus de 300 000m de dénivelée...
  Et un peu plus de 300 000m de dénivelée... (sans compter les entrainement en CàP biensûr
  (sans compter les entrainement en CàP biensûr  )
 )

MIMI 25 a écrit:Profite bien d'être encore à l'école
A+

Karbonlite a écrit:unif' en Belgique....
les jobs d'été ne sont pas toujours en accord avec ce qu'on veut faire plus tard...si tu fais reassortisseur chez ecomarché comme étudiant puis assureur chez bnp à 25 ans il ya une grosse différence,
en étant celibataire sans enfant,avec des horaires "normaux"(8-18h30 par exemple)et en habitant assez bas en France pour avoir de la luminosité assez tard le soir il ya moyen d'enquiller pas mal voire plus de bornes qu'en etant à l'école(j'ai deja lu qu'en france le travail journalier à l'école etait tres faible,est-ce vrai?)
 enfin chacun ses choix!
  enfin chacun ses choix!

tiroukin a écrit:Hello,
Pour ma part 13.300km en 2010
85% route 15% VTT je pense
Pratiquement pas de Hometrainer cette année, j'en ai trop fait en 2009.
Par contre 25% des km sont en nocturne => soit à la frontale, soit sous les lampadaires dans la zone industrielle de la ville.
Si ça compte dans le calcul il faut rajouter un bon 1000km de vélotaf.
 Chapeau bas
 Chapeau bas Tu roules autant qu'un élite...
 Tu roules autant qu'un élite...
 mais je participe!
 mais je participe!Fireblade07 a écrit:Karbonlite tu as déjà fait presque 16000km en 6 moisTu roules autant qu'un élite...

. Oh mais tu trouveras toujours un p'tit chausson à ton pied! Et puis les enfants, ça viendra!
 . Oh mais tu trouveras toujours un p'tit chausson à ton pied! Et puis les enfants, ça viendra!

hugo a écrit:Il me semblait mais comme il parle de se débrouiller pour les taches menageres, je pensais qu'il en était apres l'équivalent du bac et qu'il était donc à l'université
Ca fait 16 000 bornes à l'équivalent de cadet2... Ouf...

Karbonlite a écrit:hugo a écrit:Il me semblait mais comme il parle de se débrouiller pour les taches menageres, je pensais qu'il en était apres l'équivalent du bac et qu'il était donc à l'université
Ca fait 16 000 bornes à l'équivalent de cadet2... Ouf...
Non je rentre seulement dans l'équivalent du BAC par contre je suis Junior 1 et non cadet...

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités