Flovttfunclub a écrit:Sur une fourche de 100mm,(par ex xrc 100 race) peut-on utiliser les 100mm ou max 90mm? ou autre?
Les derniers 5 mm sont difficiles à utiliser, mais sur un OTB j'y suis arrivé
Flovttfunclub a écrit:Sur une fourche de 100mm,(par ex xrc 100 race) peut-on utiliser les 100mm ou max 90mm? ou autre?
cocker77230 a écrit:Yes !!!! ma langue a fourchée.....
Oui, effectivement, je n'utilise jamais les blocages (amorto et fourche), je souhaiterais donc la laisser débloquée et ne plus etre obligé de supporter ce cable et ce poussoir au guidon....
mjjunior75 a écrit:Bonsoir,
Apres vous avoir lu et quelques recherche sur les forums, j'ai moi aussi acheté une DT, la XRM en 100 mm.
Eh bien je suis "bluffé" par cette fourche, je la trouve vraiment tres bien sur petits et gros chocs, elle est rapide et encaisse super bien mes 80kg.
Pour 400€ je pensai vraiment pas avoir aussi bien, le poids est tres correct 1495 g pivot coupé et le blocage au cintre et tres bien et assez discret.
Je l'ai acheter chez RCZ http://www.rczbikeshop.com/france/dt-swiss-011-fourche-xrm-100-axe-9mm-noir.html
Les vidanges se font bien? il existe des kits entretien?(joints etc ...)
Merci

Flovttfunclub a écrit:savez-vous si on peut mettre toutes les fourches dt swiss en position basse pour les montées? (sinon, sur quels modèles et années?)
J'ai vu sur probikeshop qu'ils avaient la "DT SWISS Fourche XRC 100 Race Twin Shot Noir" elle a l'air pas mal, mais je ne sait pas l'année ni si il y a une garantie![]()
Et aussi, quelqu'un pourrait m'aiguiller vers une fourche aussi légère avec les 3 positions de "blocage" (ouvert/position basse/bloquée) pour moins cher (si possible le même modèle) parce qu'à 1000roros![]()
peut-être la world champion de 2010 (position basse???)?
Merci d'avance
$eboss a écrit:grave!
c'était impraticable en course leur molette! mes mains s'en souviennent! enfin moi je parle de la Marathon, blanche avec stickers gold, magnifique
bibi-rider8 a écrit:j'ai reçu ma xrc 100 race ya pas longtemps, la finition est très soignée
Bon test sur les premières sorties la fourche ne bronche pas trop dans les appuis et les descentes pleines de caillasse.
La nouvelle cartouche fonctionne bien, l'hydraulique semble bien fonctionner (je l'ai trouvée à peine moins confortable que ma sid à réessayer avec moins de pression 130psi pour 67kg)
sinon question rigidité c'est plus que correcte pour une fourche 1138gr pivot non recoupé apres de là à dire que ça vaut une sid faut pas rêver quand même!!
à voir dans le temps!!
lordatao a écrit: Je possède in canyon nerve mr8 de 2011 équipé d'une DT xrm 100 single shot.

BIKE33 a écrit:Sur la photo il y a indiqué XRM 100, demande confirmation à Canyon directement
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités