Certains d'entre-vous ont-ils essayé la VOMAXINE ? (à part Benj)
J'ai lu dans un communiqué, vu dans vélo magazine, que cette nouvelle molécule permet d'améliorer de plusieurs % votre VO2max.
Je n'ai pas trouvé sur le forum si Benj en avait parlé.
			
Fireblade07 a écrit:En cherchant 2 secondes sur Google tu trouves ça :
http://www.volodalen.com/51semaine/vomaxine.htm
A toi de te forger une opinion!


 
 benj- a écrit:ça agit sur la déformabilité des hématies qui ainsi permettent une meilleure oxygénation en passant plus facilement/rapidement dans les capillaires .
Oui c'est efficace .
Par contre leurs pubs sont à chier et prennent les gens pour des gogos, elles sont contre-productives .
otr64 a écrit:benj- a écrit:ça agit sur la déformabilité des hématies qui ainsi permettent une meilleure oxygénation en passant plus facilement/rapidement dans les capillaires .
Oui c'est efficace .
Par contre leurs pubs sont à chier et prennent les gens pour des gogos, elles sont contre-productives .

 
   ça améliore la déformabilité, ça les déforme pas .
 ça améliore la déformabilité, ça les déforme pas .
 
   
 
otr64 a écrit:Bon pour un neuneu comme moi, ça marchera pas car d'après le communiqué ce n'est bon que pour les triathlètes ou ex-triathlètes.

De toute façon l'EPO aussi est naturelle et ça au moins on sait que cela améliore bien les sportifs !!


Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités