MIMI 25 a écrit:La soudobrasure est faite à l'argent.
A+

MIMI 25 a écrit:Bases,pattes et haubans seront chromés et le reste peint en rouge.
La soudobrasure est faite à l'argent.
A+

MIMI 25 a écrit:C'est obligatoire pour souder l'inox.
En fait,la baguette est constituée d'un décapant en périphérie et d'argent en son centre et le tout fond au contact du chalumeau
A+
 ! , tu déconnes !
 ! , tu déconnes !   
  (à l'ancienne
 (à l'ancienne   ))
 )) 
Pat2A a écrit:MIMI 25 a écrit:Bases,pattes et haubans seront chromés et le reste peint en rouge.
La soudobrasure est faite à l'argent.
A+
Tu n'as pas retenu la leçon.
On parle de brasure à l'argent et pas de soudo-brasure.

MIMI 25 a écrit:Au fait,petit clin d'oeil à notre ami VB.Le cadre est aligné au millimètre près et ce sans avoir eu recours à forcer dessus
A+
MIMI 25 a écrit:Au fait,petit clin d'oeil à notre ami VB.Le cadre est aligné au millimètre près et ce sans avoir eu recours à forcer dessus
A+

Erikerac a écrit:Vraiment super démarche, je rêve de pouvoir faire un tel projet sur un cadre titane, mon banquier non
 ..
  ..   

donc il faut le désouder et j'ai trouvé un tube en inox que nous allons cintrer et qui servira de pontet bien plus joli.Un petit contre temps pas bien grâve
 donc il faut le désouder et j'ai trouvé un tube en inox que nous allons cintrer et qui servira de pontet bien plus joli.Un petit contre temps pas bien grâve  

je ne peux que t'encourager dans le bon sens
 je ne peux que t'encourager dans le bon sens   
  une passion qu'il est bon de faire partager .
 une passion qu'il est bon de faire partager . 

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités