$eboss a écrit:moi sur la XRC, l'extralite ne fonctionne pas!
perso j'ai les deux , et les deux fonctionnent bien , l'extralite est un peu galère à mettre (serrage à la clef 6 pans dans le pivot) puis serrage avec le capot (un kcnc pour moi) .
$eboss a écrit:moi sur la XRC, l'extralite ne fonctionne pas!
$eboss a écrit:elle ne sert pas assez pour ma part!
$eboss a écrit:elle remonte surtout quand je serre la vis avec la capot
julXTC a écrit:Et crois tu seb que pour un gabarit sous les 50kgs une plage de réglage est envisageable pour quelle soit polyvalente, je dirai moins accés xc que la durin SL.
julXTC a écrit:le soucis c'est qu'il lui faudrai une 80mm
JeanY86 a écrit:julXTC a écrit:Et crois tu seb que pour un gabarit sous les 50kgs une plage de réglage est envisageable pour quelle soit polyvalente, je dirai moins accés xc que la durin SL.
pour la Durin SL, avec ce poids, il faut une cartouche soft, déjà que que je suis emmerdé avec une cartouche standard en étant bien plus lourd...(63 kg)
par contre, à contrario, j'ai réussi à régler correctement la Fox FRL100 sur le vélo de ma femme avec 50psi (43 kg) et pratiquement tout ouvert niveau détente
porkiri a écrit:$eboss a écrit:moi sur la XRC, l'extralite ne fonctionne pas!
perso j'ai les deux , et les deux fonctionnent bien , l'extralite est un peu galère à mettre (serrage à la clef 6 pans dans le pivot) puis serrage avec le capot (un kcnc pour moi) .
Klarf a écrit:porkiri a écrit:$eboss a écrit:moi sur la XRC, l'extralite ne fonctionne pas!
Un ami a monté un expendeur ultrastar II avec cette fourche, pas de soucis non plus. La version 2 permet de serrer un peu mieux les pivot fin.
x man a écrit:JeanY86 a écrit:julXTC a écrit:Et crois tu seb que pour un gabarit sous les 50kgs une plage de réglage est envisageable pour quelle soit polyvalente, je dirai moins accés xc que la durin SL.
pour la Durin SL, avec ce poids, il faut une cartouche soft, déjà que que je suis emmerdé avec une cartouche standard en étant bien plus lourd...(63 kg)
par contre, à contrario, j'ai réussi à régler correctement la Fox FRL100 sur le vélo de ma femme avec 50psi (43 kg) et pratiquement tout ouvert niveau détente
Pourquoi tu es emmerdé avec la cartouche de ta Durin ?
Klarf a écrit:Autant pour moi, mais je crois que la version 2 va dans les 2 sens, n'ayant pas vu le montage effectué je peux pas te dire, mais le magasin qui a fait le montage y est arrivé
40g de gagné au moins avec l'extralite
kougarok a écrit:Salut,
l'expandeur Extralite acheté chez Dulight.
Ma XRC100Race 2011 d'ORIGINE SANS blocage au guidon : 1140g Alors, moins de 1100g...???
wwwfabien a écrit:Je viens d'aller jeter un oeil sur ton blog, tu mets beaucoup de pression dans ta fourche![]()
Tu arrives à utiliser le débattement et à avoir une fourche confortable comme ça ?
Pour le poids de la commande au guidon (câble + gaine non coupés + commande) on est pil à 45 gr.
Et pour l'expandeur DT + vis Titane + capot carbone je suis à 37 gr.
wwwfabien a écrit:Je viens d'aller jeter un oeil sur ton blog, tu mets beaucoup de pression dans ta fourche![]()
Tu arrives à utiliser le débattement et à avoir une fourche confortable comme ça ?
Pour le poids de la commande au guidon (câble + gaine non coupés + commande) on est pil à 45 gr.
Et pour l'expandeur DT + vis Titane + capot carbone je suis à 37 gr.
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 14 invités